[résolu] aide pour une remise a zero
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
[résolu] aide pour une remise a zero
Bonjour a tous, j'espère que je poste au bon endroit (je suis nouveau ^^)
Voila mon souci, depuis un petit temps je n'arrive plus a installer des .cab, jusque la je me disais que se n'étais pas grave... mais après un problème hum pour moi inexplicable ma carte mémoire devient brulante (sandisk16go) et donc inutilisable et non reconnue dans l'ordinateur.
Bon ces plutôtch*** désagréable de perdre au moin 200 photos et une 50ene de vidéos... mais bon
Devant donc réinstaller également CopilotLive (gps: primordial pour moi) pas trop le choix une remise a zero s'impose, mais ne pouvant plus installer de .cab, impossible de d'utiliser pimbackup pour sauvegarder mon répertoire (plus de 500 contact)
et pour ce qui est de mon agenda, et le reste, activesync ne reconnais plus non plus mon htc...
Je suis un peux perdu, toutes solution est bonne a prendre
par la même occasion pourquoi est-ce arrivé ? (pour ne plus refaire la même bétise)
ps: j'ai tenté avec Microsoft My Phone mais il me dit
D'avance merci
Voila mon souci, depuis un petit temps je n'arrive plus a installer des .cab, jusque la je me disais que se n'étais pas grave... mais après un problème hum pour moi inexplicable ma carte mémoire devient brulante (sandisk16go) et donc inutilisable et non reconnue dans l'ordinateur.
Bon ces plutôt
Devant donc réinstaller également CopilotLive (gps: primordial pour moi) pas trop le choix une remise a zero s'impose, mais ne pouvant plus installer de .cab, impossible de d'utiliser pimbackup pour sauvegarder mon répertoire (plus de 500 contact)
et pour ce qui est de mon agenda, et le reste, activesync ne reconnais plus non plus mon htc...
Je suis un peux perdu, toutes solution est bonne a prendre
par la même occasion pourquoi est-ce arrivé ? (pour ne plus refaire la même bétise)
ps: j'ai tenté avec Microsoft My Phone mais il me dit
ERREUR Le service My Phone ne prend plus en charge ce type de téléphone |
D'avance merci
Dernière édition par pocketvince le Jeu 6 Oct 2011 - 6:30, édité 1 fois
Re: [résolu] aide pour une remise a zero
essaye avec une autre carte memoire,voir si elle chaufe.sinon remets le hd2 a zero.
oui ces la carte mémoire qui a effectivement un problème, mais je n'arrive pas a exécuter les .cab, pour faire un backup, car je ne voudrais pas faire une remise a zero et perdre tout mon répertoire
Tu dois forcement pourvoir le faire avec d'autres logiciels !
SPB Backup
Pim backup
Tuto
Il doit y en avoir d'autre aussi !
SPB Backup
Pim backup
Tuto
Il doit y en avoir d'autre aussi !
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
merci, j'ai tester les deux lien, mais pareille, comme je l'ai dit plus haut, je n'arrive plus a exécuter les fichiers d'installation
popopopopopopopopopopo , j'ai trouver !
alors j'ai été dans démarer, parametre, plus, aujourd'hui, puis j'ai désactivé htc sence (donc on se retrouve avec un genre de windows mobile 6.0)
puis j'ai été sur le home screen, contact, menu, gestionaire sim, menu, contacte sur sim, (la un petit chargement), puis..., terminé,
puis la
*le nom d'un de mes contact* existe déjà dans la carte SIM. Souhaitez-vous l'écraser ?
alors je presse "appliquer à tous" sur l'écran et enfin j'appuie sur NON
et la pouf il a tout copié , merci pour votre aide, et j'espère que j'aiderai quelqu'un a mon tour avec ma solution
vive HTC \o/
edit: pour le peux de photo et autre fichier, tout copié sur une nouvelle carte mémoire (merci amazon)
et pour mon agenda, dans le active sync de l'htc j'ai lié mon agenda avec mon compte google, et pouf il a copié tout mes rdv futur et passé sur mon compte, encore un grand merciiiiiiiiiiiii
alors j'ai été dans démarer, parametre, plus, aujourd'hui, puis j'ai désactivé htc sence (donc on se retrouve avec un genre de windows mobile 6.0)
puis j'ai été sur le home screen, contact, menu, gestionaire sim, menu, contacte sur sim, (la un petit chargement), puis..., terminé,
puis la
*le nom d'un de mes contact* existe déjà dans la carte SIM. Souhaitez-vous l'écraser ?
alors je presse "appliquer à tous" sur l'écran et enfin j'appuie sur NON
et la pouf il a tout copié , merci pour votre aide, et j'espère que j'aiderai quelqu'un a mon tour avec ma solution
vive HTC \o/
edit: pour le peux de photo et autre fichier, tout copié sur une nouvelle carte mémoire (merci amazon)
et pour mon agenda, dans le active sync de l'htc j'ai lié mon agenda avec mon compte google, et pouf il a copié tout mes rdv futur et passé sur mon compte, encore un grand merciiiiiiiiiiiii
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1