Netimes: Equivalent pour l'informatique?
2 participants
Page 1 sur 1
Netimes: Equivalent pour l'informatique?
Bonjour,
Je sais pas si vous connaissez netimes (hong kong) mais c'est un très bon site qui vend des accessoires pr smartphones de bonne qualité à un prix imbattable. Je me demandais si l'équivalent pr trouver du matos pc (ventilateurs, grilles anti-poussière...), un truc que vous auriez testé personnellement ?
J'ai trouvé qq trucs mais je n'ai pas confiance, alors voila. Au passage j'en test un (dealextreme) et pour les intéressés je vous dirai ce qu'il en est.
Merci
Je sais pas si vous connaissez netimes (hong kong) mais c'est un très bon site qui vend des accessoires pr smartphones de bonne qualité à un prix imbattable. Je me demandais si l'équivalent pr trouver du matos pc (ventilateurs, grilles anti-poussière...), un truc que vous auriez testé personnellement ?
J'ai trouvé qq trucs mais je n'ai pas confiance, alors voila. Au passage j'en test un (dealextreme) et pour les intéressés je vous dirai ce qu'il en est.
Merci
Re: Netimes: Equivalent pour l'informatique?
Salut,
J'ai déjà acheté plusieurs trucs sur dealextrem.
Ils sont sérieux et les produits sont de bonne qualité par rapport au prix.
Seul bémol, les délais de livraisons très longs (compte 3-4 semaines).
Par contre, la livraison est toujours gratuite sans minimum d'achat ! (même pour 2$ de gadgets qui servent à rien et qui couteraient finalement 15$ frais de port inclus sur un autre site)
Je n'ai pas tout essayé non plus. Je ne peux pas te parler de la qualité de leurs smartphones par exemple (là j'hésite vraiment à sauter le pas, surtout qu'ils risquent pas d'être garantis !)
J'ai déjà acheté plusieurs trucs sur dealextrem.
Ils sont sérieux et les produits sont de bonne qualité par rapport au prix.
Seul bémol, les délais de livraisons très longs (compte 3-4 semaines).
Par contre, la livraison est toujours gratuite sans minimum d'achat ! (même pour 2$ de gadgets qui servent à rien et qui couteraient finalement 15$ frais de port inclus sur un autre site)
Je n'ai pas tout essayé non plus. Je ne peux pas te parler de la qualité de leurs smartphones par exemple (là j'hésite vraiment à sauter le pas, surtout qu'ils risquent pas d'être garantis !)
oren- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 1 - HTC Legend
Opérateurs : SFR
Déjà merci pour ta réponse. Sinon c'est pas pour leurs smartphones mais des machins style ventilos filtres etc mais c'est vrai que je n'ai pas confiance pk si ça nique mon pc c'est 600 balles ds les fesses mdr
Qu'est ce que tu as acheté ?
Qu'est ce que tu as acheté ?
J'ai acheté pas mal de gadgets et jouets qui ne servent à rien, plus quelques thermomètres de cuisine.
oren- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 1 - HTC Legend
Opérateurs : SFR
oren a écrit:... plus quelques thermomètres de cuisine.
Ouf j'ai eu peur je me demandais où étaient passés les autres ...
je sais j'ai compris ... je sors
Invité- Invité