FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que pensez-vous des CD Tuto d'install Android NAND PAYANT sur ebay?

3 participants

Aller en bas

Que pensez-vous des CD Tuto d'install Android NAND PAYANT sur ebay? Empty Que pensez-vous des CD Tuto d'install Android NAND PAYANT sur ebay?

Message par Benji_X80 Jeu 8 Sep 2011 - 23:05

Bonjour, j'ai mis en vente mon HD2 sur ebay et ce téléphone est toujours très demandé (normal il est presque parfait), et j'ai été très surpris de voir dans les messages que les acheteurs m'ont envoyés qu'ils me demandaient si c'était une bonne idée qu'ils achètent aussi un CD d'installation sur ebay... Pour mettre Android sur leur HD2 (puisque j'ai mis android 2.3.5 MIUI sur le HD2 ainsi qu'une vidéo pour mon annonce, et ça rend plutôt bien)

http://cgi.ebay.fr/HTC-HD2-INSTALLER-ANDROID-2-3-GUIDE-COMPLET-sur-CD-/140601580938?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item20bc81dd8a

Voilà je suis quand même SURPRIS de ce genre de vendeurs qui n'ont pas de scrupules... Certes tout est dessus dans le CD, mais 18 put*** d'€ pour des logiciels qui sont proposés sur ce forum, XDA et j'en passe GRATUITEMENT ça NON...

Le libre et l'open source à tout de même ces limites non? Il y a des licences à ces logiciels (HSPL, task29, MAGDLR, Clockworkmod...), on peut vendre un cd d'ubuntu légalement, voire le modifier mais ici c'est du GPL ou autre chose?? Parce que des gens sont près à se faire ARNAQUER et tirer de l'argent alors qu'une simple recherche Google fait tomber ici... (remarque c'est leur problème)
Benji_X80
Benji_X80
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2/D2
Opérateurs : Que pensez-vous des CD Tuto d'install Android NAND PAYANT sur ebay? Logo_sfr_30
Date d'inscription : 14/09/2009

http://www.bordeaux-kebab.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des CD Tuto d'install Android NAND PAYANT sur ebay? Empty Re: Que pensez-vous des CD Tuto d'install Android NAND PAYANT sur ebay?

Message par Thesalan Jeu 8 Sep 2011 - 23:34

Encore une belle arnaque parmi tant d'autre...
Thesalan
Thesalan
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des CD Tuto d'install Android NAND PAYANT sur ebay? Empty Re: Que pensez-vous des CD Tuto d'install Android NAND PAYANT sur ebay?

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 0:16

ils utilisent le boulot des autres sans vergogne ... mais ça me fait le plus mal ce sont pour les pauvres gens qui payent une fortune alors qu'ils pourraient avoir ça gratos.

Exploiter les gens ça me fait gerber
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des CD Tuto d'install Android NAND PAYANT sur ebay? Empty Re: Que pensez-vous des CD Tuto d'install Android NAND PAYANT sur ebay?

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 13:25

J'ai deja fait une remontee a Cottula...

c'est de l'escroquerie. Une atteinte a la propriete intellectuelle. Acheter ce CD, pourrait s'apparenter a du recel...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des CD Tuto d'install Android NAND PAYANT sur ebay? Empty Re: Que pensez-vous des CD Tuto d'install Android NAND PAYANT sur ebay?

Message par GuimbardePower Mar 11 Oct 2011 - 23:00

Ils se font pas c***r les gars...
Mais je pense pas que ce soit illégal, immoral et injuste oui, mais pas illégal.

Ca me fait penser au cd que j'ai recu avec ma nouvelle carte wifi (une marque chinoise): un CD de backtrack 8!!!!!!

Sur le coup j'ai rigolé (explication: la denrière version est la 5 rc1), mais quand je l'ai essayé j'ai éclaté de rire.

Enfin bref je m'éloigne du sujet...

Tu as eu une réponse de la part de cotulla ttersu?
GuimbardePower
GuimbardePower
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 33
Emploi/loisirs : L'informatique en général
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des CD Tuto d'install Android NAND PAYANT sur ebay? Empty Re: Que pensez-vous des CD Tuto d'install Android NAND PAYANT sur ebay?

Message par Invité Mar 11 Oct 2011 - 23:22

nan...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des CD Tuto d'install Android NAND PAYANT sur ebay? Empty Re: Que pensez-vous des CD Tuto d'install Android NAND PAYANT sur ebay?

Message par GuimbardePower Mar 11 Oct 2011 - 23:31

En même temps je ne sais pas s'il peut faire quelque chose contre ça...
GuimbardePower
GuimbardePower
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 33
Emploi/loisirs : L'informatique en général
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des CD Tuto d'install Android NAND PAYANT sur ebay? Empty Re: Que pensez-vous des CD Tuto d'install Android NAND PAYANT sur ebay?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum