FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

démarrage impossible

2 participants

Aller en bas

démarrage impossible Empty démarrage impossible

Message par flofl0 Mer 7 Sep 2011 - 11:52

Bonjour,

J'ai mon HTC desire HD depuis plus ou moins 6 mois maintenant. Je ne sais pas si cela a un rapport avec mon problème mais... J'ai deux chargeurs : un chez moi et un chez mon copain. Depuis quelques jour, le chargeur chez moi (celui qui était vendu avec le portable) a l'air de dysfonctionner... Lorsque je branche premièrement, je dois mettre mon chargeur au millimètre près pour que ça fonctionne. Et puis, je n'arrive pas à faire une recharge complète ! Il s'arrête de charger au bout d'un moment... Alors que le chargeur qui se trouve chez mon copain fonctionne très bien. Bref, voilà le problème : Cette nuit, j'ai branché mon portable au chargeur défectueux donc. Ce matin, je veux le reprendre (la petite lampe était toujours rouge, ce qui veut dire qu'il n'était toujours pas chargé à 100% : après une nuit, bizarre), j'appuie sur le bouton de l'alimentation : rien ! J'ai enlevé la batterie, remise et essayé de rallumer le portable : toujours rien ! Il ne s'allume plus. J'en ai un peu marre de ce portable qui tombe en ruine (le bouton volume + ne fonctionne déjà plus depuis un bon mois alors que je ne l'ai JAMAIS fait tomber!!! Je ne peut donc pas faire de hard reset...). Quelqu'un aurait-il une solution? J'imagine que je dois me rendre au SAV... Sad

Merci d'avance Wink
flofl0
flofl0
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : proximus
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

démarrage impossible Empty Re: démarrage impossible

Message par ralfred Mer 7 Sep 2011 - 12:57

compte tenu des problèmes que tu as sur ton téléphone le mieux est un retour SAV il doit toujours etre garanti.

Attention, penses à enlever ta carte SD avant le retour et à faire tes sauvegardes.
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

démarrage impossible Empty Re: démarrage impossible

Message par flofl0 Ven 9 Sep 2011 - 19:27

Mon problème est résolu : il se fait que mon chargeur n'allait plus DU TOUT et qu'il ne s'allumait plus à cause de ça. Lorsque je l'ai rebranché à l'autre chargeur, il s'est rallumé. Cependant, un autre problème est survenu suite à ça : le wifi ne fonctionne plus ! Il avait déjà eu quelques bugs depuis la dernière mise à jour mais finissait toujours par fonctionner après une heure maximum... Mais là, depuis deux jours, plus rien. J'ai vu que dans ce cas il fallait revenir à la rom d'origine (?) mais je suis très nulle dans ce genre de manip... Il n'y a pas une solution plus simple ? :/
flofl0
flofl0
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : proximus
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

démarrage impossible Empty Re: démarrage impossible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum