graphique sur boursorama
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation,
Page 1 sur 1
graphique sur boursorama
bonjour
jsuis un fana de bourses et quand je consulte boursorama sur mon hd2,je ne peux pas visionner les graphiques intraday qui sont affiches en principe sur chaque page de bousorama, y a t il un moyen de pouvoir les visionner ,dajouter un soft pour qu'ils apparaissent.....merci pour vos reponses
jsuis un fana de bourses et quand je consulte boursorama sur mon hd2,je ne peux pas visionner les graphiques intraday qui sont affiches en principe sur chaque page de bousorama, y a t il un moyen de pouvoir les visionner ,dajouter un soft pour qu'ils apparaissent.....merci pour vos reponses
babasito- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HDD2
Opérateurs : DESIMLOQUE
Re: graphique sur boursorama
se sont les graphiques sur lesquels lorsque tu passes ta souris dessus tu te déplace sur le graphique ?
Si oui se sont des animations en Flash version 10 il me semble. Il faudrait peut être mettre à jour ta version de flash sur ton HD2. Quel navigateur utilises tu ?
Si oui se sont des animations en Flash version 10 il me semble. Il faudrait peut être mettre à jour ta version de flash sur ton HD2. Quel navigateur utilises tu ?
Tom62- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Mozart
Opérateurs : Sosh
Re: graphique sur boursorama
c trouve , cetait adobe flash player,merci a tous
babasito- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HDD2
Opérateurs : DESIMLOQUE
Tom62- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Mozart
Opérateurs : Sosh
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation,
Page 1 sur 1