FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 2 Empty Re: Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Message par ninon Sam 27 Aoû 2011 - 1:37

ninon a écrit:pour préciser mon HSPL est SPL-1.42.HSPL

J'ai lu dans les posts qu'il valait mieux qu'il soit indiqué spl ......HSPL, depuis la mise à jour je suis que en spl 2.8 et plus de hspl...

Autre chose, j'ai également lu qu'il était bon de faire Task29 pour nettoyer la mémoire, donc je l'ai fais (j'espére que j'ai pas fais d'erreur!!!) j'ai été jusqu'au bout et à la fin il me parle de rom et image j'ai continué et au bout d'un bon moment, erreur alors c'est peut-être parceque je n'avais pas de rom prévu...

En tout cas un grand merci pour tes explications clair, je suis sur quelques rom qui me plairait mais le temps me manque pour y etre une bonne fois pour toute, lol mais je vais y arriver, lol Laughing

ninon
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Virgin (orange)
rom : LEO "Stock" NAND Android ROM
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 2 Empty Re: Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 2:13

alors utilise HSPL4 pour passer en SPL 2.08 HSPL.

Le Task29 est une sorte de formatage de ton téléphone.
Si tu es sous Vista/Seven, il faut lancer en Admin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 2 Empty Re: Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Message par ninon Sam 27 Aoû 2011 - 12:42

ttersu a écrit:alors utilise HSPL4 pour passer en SPL 2.08 HSPL.

Le Task29 est une sorte de formatage de ton téléphone.
Si tu es sous Vista/Seven, il faut lancer en Admin.

Merci pour le HSPL c'est ok il m'indique SPL-2.08.HSPL 8G XE bounce

ninon
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Virgin (orange)
rom : LEO "Stock" NAND Android ROM
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 2 Empty Re: Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 13:06

il ne te reste plus qu'a installer ta ROM Radio (2.15.50.14 ou 2.12.50.02_2)
Puis MAGLDR, Ensuite le Recovery, le partitionnement de ta SD et enfin l'installation de ta ROM...

YAPUKA! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 2 Empty Re: Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Message par ninon Sam 27 Aoû 2011 - 13:35

oullallalla... mdr... Shocked evidement suis encore allée trop vite et je n'ai pas lu ton post, j'ai foncé en ré-installant ma rom que je possédais avant mon beug, elle fonctionne, leo demare, ne fige pas et pas de message d'erreur du boot.exe.
Par contre je suis allée sur le site virgin pour les paramettres sms mms et wap, succes MAIS, puisqu'il y a toujours un Mais..., je ne suis pas sûre d'avoir mon reseau virgin car j'ai comme icone un genre de i coiffé d'un rond, lol et des flèches va et vient et à coté un "triangle" et 2 barres.
Pas facile d'expliquer sans photo mais avant mon beug j'avais sois E, H....
Pour l'instand je fais pimbackup restore.

Par contre ton post parle de rom radio cela pourrait expliquer que je n'ai pas mon réseau? je pensais que la mienne avait tout.! Razz

A quoi sert : MAGLDR, Recovery ( sa me dit quelque chose ça),et pourquoi partissionner ma carte SD, j'ai toutes mes données dessus, lol
bon je continue à fouiner le fofo pour les infos, lol
merci beaucoup Wink Razz

ninon
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Virgin (orange)
rom : LEO "Stock" NAND Android ROM
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 2 Empty Re: Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 14:08

ben, c'est le necessaire pour installer Android sur not' Bouzin...Mais tu veux peut-être rester sous WinMo....
Ta Sim etait dans le Tel quand tu l'as flashé?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 2 Empty Re: Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Message par ninon Sam 27 Aoû 2011 - 15:07

ttersu a écrit:ben, c'est le necessaire pour installer Android sur not' Bouzin...Mais tu veux peut-être rester sous WinMo....
Ta Sim etait dans le Tel quand tu l'as flashé?

je suis sous VM6 en effet, je ne connais pas Android, la difference... etc...
j'ai flashé sans ma sim ni ma carte SD, par contre aprés la restauration de pimbackup, mon tel rame et fige de nouveau, je précise que j'avais fait mon backup alors que mon tel était en plein bug, je me demande si je l'ai pas sauvegardé ce bug et réinstallé!!!
pour mon reseau, je suis allée dans connexion de données et le message suivant apparait: connexion impossible et me propose de cliké sur parametre, je le fais et choisis l'option gerer des connexion existante et dans onglet modem je fais modifié j'ai :
-nom connexion:virgin mobile GPRS
-modem: ligne cellulaire (GPRS)
suivant
-nom point acces: orange
suivant
-nom utilisateur: orange
-mot passe *******
-domaine: rien
et soit je fais avancés ou terminer.
Vais voir si je trouve quelque chose sur le forum, mes parametre ne sont peut-être pas ok

Est ce que je peux lancer un autre restore de pimbackup sur celui que je viens de faire ou il y a une manip pour l'enlever avant? cyclops

ninon
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Virgin (orange)
rom : LEO "Stock" NAND Android ROM
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 2 Empty Re: Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 15:08

je ne conais pas Pimp Backup donc je ne saurai te dire.

Le mieux est quand même de faire les flashages avec le tel complet (SIM + SD)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 2 Empty Re: Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Message par ninon Sam 27 Aoû 2011 - 15:30

ttersu a écrit:je ne conais pas Pimp Backup donc je ne saurai te dire.

Le mieux est quand même de faire les flashages avec le tel complet (SIM + SD)

Dans le tuto il était conseillé de les retirer, je me suis dit qu'il y avait une bonne raison.. le flashage ne se sert pas de la sim ni de la SD pour s'installer?

Pour pimbackup, au pire je reflash et reinstallerais une sauvegarde plus ancienne.

Pour mon réseau, suis pas douée quand même Embarassed j'était sur wifi What a Face , je me souvenais pas des icones donc suis allée sur le site HTC donc de ce coté là c'est bon , je suis en H.
Je vais le tester ce week end et verrais si sa convient ou pas

ninon
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Virgin (orange)
rom : LEO "Stock" NAND Android ROM
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 2 Empty Re: Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 15:43

Ok.

Si il est conseillé de ne pas les mettre, alors YFOPA! DSL

Mouarf, c'est vrai que le Wifi désactive les DATAS...

Essaye avec ta sauvegarde plus ancienne..Tu dois avoir une applie qui merde...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 2 Empty Re: Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Message par ninon Lun 29 Aoû 2011 - 14:57

J'ai fais une Grosse erreur, j'ai testé mon tel ce week end et sa n'allait pas, il recommencais à figer etc... j'ai décidé de refaire le flash et d'installer une restauration plus ancienne de pim backup.

En lançant le flashage j'ai cliké sur un autre fichier Ru exe et je n'ai pas fait attention, il me parle de Androide et recherche le fichier pour l'installer, le souci c'est que je ne suis pas sous androide normalement mais sous wm6.
Donc s'installe quelque chose sur mon tel et sans ce fichier le programme est avorté. What a Face

Je redemarre le tel mais il reste sur l'ecran noir avec les lignes du programme du genre :
[200] ptn 0 name='misc' start=00000219 1er=00000008 end=000000221

etc... affraid

Je ne sais pas quoi faire pour récup mon tel pour réinstallé ma rom du début ou dois-je trouver les fichier qui me fera allé sous androide?

Pff, je m'en veux de cette erreur Evil or Very Mad

Faire plusieurs flash comme cela, cela n'est pas dangereux pour le tel Question

ninon
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Virgin (orange)
rom : LEO "Stock" NAND Android ROM
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 2 Empty Re: Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Message par ninon Lun 29 Aoû 2011 - 15:11

je viens de fouiner, si je suis ce tuto
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t22325-tuto-comment-installer-android-sur-le-hd2-en-nand

-je pourrais passer sous android?
-c'est mieux que wm6?
-à quoi sert cette carte SD, car j'en ai une mais elle contient mes photos, music, etc...

Mais si je flash avec une rom officielle maintenant, cela me fera repassé sous wm6 et je n'aurais plus ce prog qui s'affiche sur mon tel?

Là j'hésite, peur déggraver mon cas, quoique je ne sais pas si je ne suis pas au summum de ma bêtise... Embarassed


ninon
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Virgin (orange)
rom : LEO "Stock" NAND Android ROM
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 2 Empty Re: Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Message par fonz Lun 29 Aoû 2011 - 17:08

ninon a écrit:Faire plusieurs flash comme cela, cela n'est pas dangereux pour le tel Question
A notre connaissance il n'y a que quelques testeurs de ROM qui ont couru un danger, mais je pense perso que ce n'est pas tant le nombre de flash que le flashage de ROM non finalisées pour justement les tester qui a petit à petit endommagé le tél.

-je pourrais passer sous android?
-c'est mieux que wm6?
Oui le HD2 supporte sans trop de problème tous les OS portables (sauf peut etre iOS Wink) voire même Linux donc tu peux passer à Android.
C'est pas mieux, c'est différent je dirais Very Happy Désolé mais c'est vrai pour l'essentiel.
Perso je suis sous WM6.5 et je ne vois pas d'intérêt à en changer. Mon tél fonctionne bien, j'ai toutes les applis que je souhaite et je connais ce système que je peux customiser facilement et sans aucune contrainte.
Réinstaller Android ne présente que peu d'intérêts pour moi, après chacun a un avis différent Smile
PS: ttersu va me taper pour avoir dit ça Razz


Edit : j'avais oublié pour la carte SD :
Le stockage interne se fait sur une carte µSD située sous le capot de la batterie. cf le mode d'emploi. Elle sert... ben de mémoire. La mémoire interne du HD2 n'est pas très importante, et l'install d'Android par cette méthode nécessite de se faire sur la SD.
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 2 Empty Re: Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 20:29

Meuh non, mon Fonzy, je ne vais pas te taper sur les doigts... ÇA VA ETRE PIRE! Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 2 WariorMon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 2 Explos_011Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 2 Pendu Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 2 C09410


Plus sérieusement, je plussoie à tes propos. Le passage à Android est avant tout affaire de goûts. Mais j'ajouterai que par les temps qui courent et mon allergie aux AiPommes, plutôt que d’investir dans un nouveau téléphone et vu que WP7 est, pour moi, une daube, je conseille de passer à Android pour redécouvrir son téléphone, surtout que notre vieux HD2 bénéficie des dernières moutures d'Android, ce qui n'est pas le cas de tous les Androphones récents...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 2 Empty Re: Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Message par ninon Mar 30 Aoû 2011 - 20:37

Perso je suis sous WM6.5 et je ne vois pas d'intérêt à en changer.
je précise que cette install, je l'ai fais par erreur, mon but n'était pas de passer sous Andoïd mais rester sous wm6.
Maintenant tant que je ne continue pas l'install, je ne peux plus rien faire.

PS: ttersu va me taper pour avoir dit ça Razz
Evil or Very Mad nan!!nan!! pas de violence!!! Wink


j'avais oublié pour la carte SD :
Le stockage interne se fait sur une carte µSD située sous le capot de la batterie. cf le mode d'emploi. Elle sert... ben de mémoire. La mémoire interne du HD2 n'est pas très importante, et l'install d'Android par cette méthode nécessite de se faire sur la SD.
ok c'est le même endroit ou est installé ma SD mais si je m'en sert pour installer Android, je me retrouve sans SD pour mes musics, photos, messages, etc... cyclops

ninon
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Virgin (orange)
rom : LEO "Stock" NAND Android ROM
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 2 Empty Re: Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Message par ninon Mar 30 Aoû 2011 - 20:42

ninon a écrit:je viens de fouiner, si je suis ce tuto :

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t22325-tuto-comment-installer-android-sur-le-hd2-en-nand

Là j'hésite, peur dégraver mon cas, quoique je ne sais pas si je ne suis pas au summum de ma bêtise... Embarassed


donc là j'ai besoin d'être rassurée car je suis à l'âge de pierre avec le tel (samsung E950 pale ) de secours que j'ai.. lol!

ninon
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Virgin (orange)
rom : LEO "Stock" NAND Android ROM
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 2 Empty Re: Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Message par Invité Mar 30 Aoû 2011 - 21:44

Pourquoi l'age de pierre? tu taille des silex avec? Razz

Tu peux aussi utiliser le HD2 Tool Kit pour t'aider.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 2 Empty Re: Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Message par ninon Mar 30 Aoû 2011 - 23:32

ttersu a écrit:Pourquoi l'age de pierre? tu taille des silex avec? Razz

Tu peux aussi utiliser le HD2 Tool Kit pour t'aider.
Tailler des silex? j'ai pas l'appli pour ça.. Laughing

-utiliser le HD2 Tool Kit? alors faut que je cherche se que c'est... Shocked

ninon
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Virgin (orange)
rom : LEO "Stock" NAND Android ROM
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 2 Empty Re: Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Message par Invité Mar 30 Aoû 2011 - 23:39

YAPUKA! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 2 Empty Re: Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Message par ninon Mer 31 Aoû 2011 - 0:04

j'ai vu que sur ce post
?http://www.forum-htc-dev.net/t46966p15-tuto-hd2-nand-toolkit

c'est expliqué pas à pas pour Buzwil, je vais essayer de suivre ses conseils.
tu indiques je site : " Pour l'utilisation du HTK, relis le tuto de Bouriko_666"
Je n'ais pas compris ce qu'étais le HTK et même en relisant son tuto Embarassed

Par contre tu parles de rom avec ou sans sense, sa change quoi? as tu un conseil de rom stable avec sense.

yapuka
facile à dire quand on est habitué, mais de mon point de vue sa l'est moins clown

ninon
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Virgin (orange)
rom : LEO "Stock" NAND Android ROM
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 2 Empty Re: Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Message par Invité Mer 31 Aoû 2011 - 0:31

ben HTK = HD2 Tool Kit....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 2 Empty Re: Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Message par ninon Mer 31 Aoû 2011 - 0:55

ttersu a écrit:ben HTK = HD2 Tool Kit....

Pfff.....!!!! quelle nouille je fais Embarassed , bon crois qu'il est trop tard pour réfléchir confused , vais reposer le neurone.. bom lol!

j'ai telecharger HTK et mis en french, vais m'en occuped cheers

Une idée pour une rom car j'ai celle là qui m'a mis dans l'erreur [CWR]_BOYPPC-SHIFTPDA_CM7_Go EX_V40_(03.Aug) je ne sais même pas à quoi elle ressemble...

merci pour ton aide

ninon
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Virgin (orange)
rom : LEO "Stock" NAND Android ROM
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 2 Empty Re: Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Message par Invité Mer 31 Aoû 2011 - 1:02

ça dépend de ce que tu cherche...c'est très subjectif...Moi, je choisi la performance et pas l'aspect...je la personnalise après...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 2 Empty Re: Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Message par Invité Mer 31 Aoû 2011 - 9:26

coté rom, j'aime bien celle ci pour android : Leo DFT "stock" Nand Android Le Lien

C'est celle du Desire version Android 2.2 Froyo avec le sense et adaptée pour le HD2.

Le sense est l'interface graphique de HTC sur Android qui ma foi est une belle réussite.

Cette rom n'a besoin d'aucun partitionnement sur la SD, le root est inclus ce qui va te permettre ensuite d'utiliser des applications comme Move2SD pour déplacer un max d'application sur la carte SD mais sans avoir à faire de partitionnement.

Je l'ai installé sur un grand nombre de HD2 sans aucun soucis ni aucun remontée de bug si ce n'est une addiction à Android ... c'est le risque ça

Si tu suis le tuto d'installation de Quoler pour passer un Hd2 sous Android ça se fait pratiquement les yeux fermés
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 2 Empty Re: Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Message par ninon Jeu 1 Sep 2011 - 2:21

merci Ttesru et Ralfred pour votre aide et votre patience.

Ralfred, J'ai pris la rom que tu m'as conseillé, pas facile de bien comprendre le tuto (trop lourd) serais-ce possible avec le logiciel propose par Ttesru.

Bon tout omte fait ayant formater ma SD en fat et ignorer la partition puisque tu m'a dit que c'était pas utile, j'ai réussi à l'installer.
Je teste pour voir si cela me convient Very Happy

1) Par contre, mon pC me demande le CD install de ADB? sa sert à quoi?
2) Vais-je pouvoir installé ma restaure de pimbackup.?
3) Comment faire pour synchroniser avec outlook?
4) et je vois bien ma SD mais je ne peux rentrer dedans, je ne peux donc plus y remettre mes fichiers?

merci cheers

ninon
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Virgin (orange)
rom : LEO "Stock" NAND Android ROM
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis - Page 2 Empty Re: Mon HTC HD2 a pris un coup de chaud et ne fonctionne plus depuis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum