Sauvegarde contacts.....
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Sauvegarde contacts.....
Voilà, autrefois lorsque je faisais un reset total de mon HTC, je sauvegardais tout mes contacts et autre sur MyPhone. Hors, depuis debut aout on ne peut plus utiliser cette synchro le service cesse.
Je me demandais avec quoi vous saugardez vos contacts, vous les modifiez avec quel soft sur vos PC.
Sachant que je n'ai pas Outlook, existe il un soft gratis pour faire cette saugarde et rajouter des nouveaux contact grace a un PC sans passer par la saisie avec son telephone.
Par avance merci
Je me demandais avec quoi vous saugardez vos contacts, vous les modifiez avec quel soft sur vos PC.
Sachant que je n'ai pas Outlook, existe il un soft gratis pour faire cette saugarde et rajouter des nouveaux contact grace a un PC sans passer par la saisie avec son telephone.
Par avance merci
PapyHD- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Sosh
Re: Sauvegarde contacts.....
Ah, merde...euh je suis dehors...WinMo c'est trop loin pour Moi...
Invité- Invité
Merci tout de meme, bon je suis passé par le coté obscur de la .....
J'ai donc installé Outlook 2007, ben ca a l'air de le faire.
Seul bemol, à la fin je me suis retrouvé avec le HTC qui avait 2H de plus???
La gestion des favoris dès qu'on les met dans des sous dossiers est un vrai bordel, donc pas de sous-dossier.
Bref, je vais pas me prendre la tete à passer sous Android... Peut etre pour mon prochain telephone. En attendant ce petit Winmo, ben il me va bien et fait ca que je lui demande. Donc nickel.
J'ai donc installé Outlook 2007, ben ca a l'air de le faire.
Seul bemol, à la fin je me suis retrouvé avec le HTC qui avait 2H de plus???
La gestion des favoris dès qu'on les met dans des sous dossiers est un vrai bordel, donc pas de sous-dossier.
Bref, je vais pas me prendre la tete à passer sous Android... Peut etre pour mon prochain telephone. En attendant ce petit Winmo, ben il me va bien et fait ca que je lui demande. Donc nickel.
PapyHD- Membre
-
désactive la syncro réseau dans les paramètres du téléphone.
Invité- Invité
Tu veux parler de la synchro de l'heure "puis afficher les parametre", c'est dejà fait depuis longtemps.
Ou bien dans USB a ordinateur decocher "activer la sychronisation de donnees plus rapide?"
Merci
Ou bien dans USB a ordinateur decocher "activer la sychronisation de donnees plus rapide?"
Merci
PapyHD- Membre
-
C'est un problème de fuseau horaire entre le PC et le smartphone.
Invité- Invité
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1