Passage d'Orange a SFR
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Passage d'Orange a SFR
Bonjour a tous...
Voila d'ici la fin de la semaine je change d'operateur.
Je sollicite un petit coup de main.
Je passe chez SFR avec un forfait connect. Je suis avec la Rom d'April 1.2, et je voulais savoir quelle solution etait la meilleure.
Intaller sa derniers en 1.4 puis laisser faire la config automatique?
Par contre existe t'il un fab pour la tv sfr comme celui pour la tv orange.
Ceux qui sont sfr, peuvent ils me dire, s'il y a des particularites a regler du fait de ne pas avoir de rom sfr.
Par avance merci a ceux qui me fileront un petit coup de main.
Voila d'ici la fin de la semaine je change d'operateur.
Je sollicite un petit coup de main.
Je passe chez SFR avec un forfait connect. Je suis avec la Rom d'April 1.2, et je voulais savoir quelle solution etait la meilleure.
Intaller sa derniers en 1.4 puis laisser faire la config automatique?
Par contre existe t'il un fab pour la tv sfr comme celui pour la tv orange.
Ceux qui sont sfr, peuvent ils me dire, s'il y a des particularites a regler du fait de ne pas avoir de rom sfr.
Par avance merci a ceux qui me fileront un petit coup de main.
PapyHD- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Sosh
Re: Passage d'Orange a SFR
en changeant d'opérateur tu n'as pas besoin de reflasher.
Depuis les paramètres de connexions, tu supprimes tous ceux d'Orange puis tu relances le configurateur de connexion afin qu'il te créé ce qui va bien pour SFR.
Pour la télé chez SFR, il y avait une application pour winmo, mais le plus souvent il fallait passer par le portail quand cela ne fonctionnait pas.
Depuis les paramètres de connexions, tu supprimes tous ceux d'Orange puis tu relances le configurateur de connexion afin qu'il te créé ce qui va bien pour SFR.
Pour la télé chez SFR, il y avait une application pour winmo, mais le plus souvent il fallait passer par le portail quand cela ne fonctionnait pas.
Invité- Invité
Re: Passage d'Orange a SFR
Ok pour la tv je crerais un raccourci alors.
Pour la rom j'allais de toute facon finir par passer en 1.4. Mais merci du tuyau.
Pour la rom j'allais de toute facon finir par passer en 1.4. Mais merci du tuyau.
PapyHD- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Sosh