Le mode sans echec du Desire - le mode sécurisé
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DESIRE :: [DES] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Le mode sans echec du Desire - le mode sécurisé
Voici une astuce qui peut rendre bien des services sur un Desire quand une application bloque par exemple et que ça plante à tire d'aile.
J'ai eu cette info d'HTC en essayant de résoudre un problème de l'appareil photo qui ne reconnaissait plus la carte SD
Donc il existe sur le Desire et peut etre sur d'autre smartphone HTC sous Android un mode sans echec appelé "Mode Sécurisé" qui ne charge pas les applications tierces qui pourraient provoquer le plantage.
Pour l'activer il faut éteindre le smartphone, puis le démarrer et dès l'apparition du logo HTC sur fond blanc appuyer sur la touche MENU sans la relacher jusqu'au démarrage de l'appareil.
A ce moment là vous devez voir apparaitre en incrustation sur l'écran en bas à gauche "Mode sécurisé"
si quelqu'un pouvait confirmer ce mode sur un autre Androphone HTC ce serait bien ...
J'ai eu cette info d'HTC en essayant de résoudre un problème de l'appareil photo qui ne reconnaissait plus la carte SD
Donc il existe sur le Desire et peut etre sur d'autre smartphone HTC sous Android un mode sans echec appelé "Mode Sécurisé" qui ne charge pas les applications tierces qui pourraient provoquer le plantage.
Pour l'activer il faut éteindre le smartphone, puis le démarrer et dès l'apparition du logo HTC sur fond blanc appuyer sur la touche MENU sans la relacher jusqu'au démarrage de l'appareil.
A ce moment là vous devez voir apparaitre en incrustation sur l'écran en bas à gauche "Mode sécurisé"
si quelqu'un pouvait confirmer ce mode sur un autre Androphone HTC ce serait bien ...
Invité- Invité
Re: Le mode sans echec du Desire - le mode sécurisé
valable sur HD2 avec ROM Hyperdroid GBX V12
Invité- Invité
Re: Le mode sans echec du Desire - le mode sécurisé
Merci pour l'info Ralfred, pas besoin de tester de mon coté puisque j'ai la même rom que ttersu ^^
GuimbardePower- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange