Tablette HTC Flyer
5 participants
Page 1 sur 1
Tablette HTC Flyer
Bonjour,
Je me demandais si quelqu'un a testé la tablette HTC ? j'ai fait une recherche sur le forum et n'ayant rien trouvé, je me permets de poster...
Elle me tente beaucoup mais pour l'instant j'ai opté pour la 101 de chez Archos, le prix de la FLYER n'étant pas dans mon budget pour le moment...
Merci pour vos réponse ;o)
Je me demandais si quelqu'un a testé la tablette HTC ? j'ai fait une recherche sur le forum et n'ayant rien trouvé, je me permets de poster...
Elle me tente beaucoup mais pour l'instant j'ai opté pour la 101 de chez Archos, le prix de la FLYER n'étant pas dans mon budget pour le moment...
Merci pour vos réponse ;o)
samkeyna- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC HD7
Opérateurs : Orange
Re: Tablette HTC Flyer
Salut.J'ai un ipad 1 et c'est vraiment bien.Perso je prefere plutot sur la motorola xoom comparé a la flyer.A toi de voir, mais tu devrai attendre un peu si tu veux une vrai tablette htc.Oui htc est un peu lent au demarrage mais dans 4-5 mois il vont se surpasser...le probleme sur android c'est le manque d'applis spéciale tablettes.(pour l'instant)
Mes frères ont des Ipad (1 et 2) aussi... il faut reconnaitre que ça tourne bien, c'est vrai, ce qui me dérange c'est Apple et tout ce qui va avec !!!
Pour l'instant je me suis tournée vers Archos parce que, d'abord c'est moins cher... j'avoue que ça a été un de mes premiers critères !
Puis pour le poids... la flyer fait 800g contre 450g pour le 101... et je voulais vraiment une tablette nomad, qui ne plombe pas mon sac à main, déjà bien chargé !
Ensuite... il est bidouillable à souhait ! Par exemple le passer sous linux !
Et enfin, comme toi je pense qu'il faut attendre la suite des sorties HTC... mais c'est vraiment dommage qu'HTC soit si lent à la détente !!!!!
Pour l'instant je me suis tournée vers Archos parce que, d'abord c'est moins cher... j'avoue que ça a été un de mes premiers critères !
Puis pour le poids... la flyer fait 800g contre 450g pour le 101... et je voulais vraiment une tablette nomad, qui ne plombe pas mon sac à main, déjà bien chargé !
Ensuite... il est bidouillable à souhait ! Par exemple le passer sous linux !
Et enfin, comme toi je pense qu'il faut attendre la suite des sorties HTC... mais c'est vraiment dommage qu'HTC soit si lent à la détente !!!!!
samkeyna- Nouveau membre
-
Conseil en retard mais conseil quand même:
Asus EEE PC Transformer ... rien de mieux
Asus EEE PC Transformer ... rien de mieux
Merci RanmaX de ta reponse...
tu l'as testé ? c'est vrai qu'elle avait l'air pas mal... pour l'instant je suis pas deçue de ma 101... a suivre htc...
tu l'as testé ? c'est vrai qu'elle avait l'air pas mal... pour l'instant je suis pas deçue de ma 101... a suivre htc...
samkeyna- Nouveau membre
-
Petit joli, merci HTC87. Tu sais quel diagonale fait l'écran ?
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
C'est une 10".Apparement sur honeycomb,1,5ghz dualcore,sense 3.0.Appareil photo 8mp a l'arriere!elle apparaiterai en premier chez l'operateur AT&T avant d'arriver en europe(ou pas)La rom du puccini est deja dispo depuis bien longtemp sur xda...
Elle est très jolie!
GuimbardePower- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Merci pour ce partage, en effet, elle parait prometteuse !
samkeyna- Nouveau membre
-