FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

logiciel d'installation.

Aller en bas

logiciel d'installation. Empty logiciel d'installation.

Message par mamthi Lun 27 Juin 2011 - 21:01

salut et ben moi je cherche un logiciel d'installation pour mon HTC_touch_diamond on vient juste de l'acheter mais le problème est que a chaque fois que je le branche sur mon PC on me parle d'assistance matériel et donc j'ai tellement chercher le logicielle d'installation j'en trouve pas je voudrai que vous m'aider a savoir si il y a un site de téléchargement le logiciel ça allait beaucoup m'aider j’attends une réponse merci pale Crying or Very sad scratch Neutral No

mamthi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC
Opérateurs : AREEBA GUINEE
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

logiciel d'installation. Empty Re: logiciel d'installation.

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 21:44

ta question concerne l'installation de ton diamond afin qu'il soit reconnu par ton pc ou l'installation d'application sur ton téléphone ?

Pour connecter ton diamond à ton pc si tu es sur windows xp tu dois télécharger chez microsoft le logiciel activesync qui va installer les drivers et le logiciel de synchronisation entre ton smartphone et ton pc.

Pour vista et windows 7 le logiciel est le gestionnaire d'appareil mobile. Normalement il est inclus dans ces 2 versions de windows mais tu peux aussi le télécharger chez microsoft
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum