Juste pour le fun...
+4
bankai
GuimbardePower
htc87
Seiphodias
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Juste pour le fun...
oui ^^ j'ai tort ? Et puis c'est nous que tu vise avec ton avatarSeiphodias a écrit:htc87 a écrit:En meme temps les gens qui sont ce sont bourés au jus de pomme pendant des mois finissent par en avoir marre et reviennent sur des smartphone android tels que htc ou samsung.La preuve,certains membre du forum etant passé sur iphone " reviennent a leurs premiers amours"..
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'être visé là... ^^
CChhhhuuuut...t'es fou, c'est le boss, il faut pas parler comme ça....(chuchoté)
Invité- Invité
Non, je suis ouvert à l'autocritique! ^^ T'a pas à t'en faire... lol
Et puis, je plaide coupable d'avoir succombé à la pomme pendant un temps...faut dire que c'est bon du cidre doux! ... mais ça ne vaut pas un bon htc bien frais^^
Et puis, je plaide coupable d'avoir succombé à la pomme pendant un temps...faut dire que c'est bon du cidre doux! ... mais ça ne vaut pas un bon htc bien frais^^
j'ai fait en son temps la meme chose que le Boss, c'était la richesse des applications qui m'avait attiré chez la pomme mais ce qui m'a fait revenir à HTC et à l'époque à windows mobile était que l'Iphone était moins adapté pour moi à un usage "professionnel" et le manque de personnalisation me faisait défaut.
En découvrant Android j'ai trouvé l'OS qui me convenait.
En découvrant Android j'ai trouvé l'OS qui me convenait.
Invité- Invité
Moi je n'ai jamais succombé à la pomme à cause de leur politique fermée et du fait qu'ils enlèvent à l'utilisateur le droit à disposer de leur produits...
Je suis un inconditionnel du "je dois tout bidouiller pour que ça me convienne et que ça marche mieux, je veux MON truc". Bon ok c'est pas forcément toujours mieux mais ça reste mon téléphone/ordi/etc.
Android est parfait pour ça, et windows mobile l'était. Le jour ou apple révisera cette politique, je penserais peut être différemment. Mais pour l'instant leur produits ne me conviennent pas, contrairement à htc.
En revanche je n’enlèverais jamais à apple une chose: le design de leur produits!
(Faut avouer que les macbook pro ont de la gueule ^^, mais bon ça fait un peu cher l'ordi)
Je suis un inconditionnel du "je dois tout bidouiller pour que ça me convienne et que ça marche mieux, je veux MON truc". Bon ok c'est pas forcément toujours mieux mais ça reste mon téléphone/ordi/etc.
Android est parfait pour ça, et windows mobile l'était. Le jour ou apple révisera cette politique, je penserais peut être différemment. Mais pour l'instant leur produits ne me conviennent pas, contrairement à htc.
En revanche je n’enlèverais jamais à apple une chose: le design de leur produits!
(Faut avouer que les macbook pro ont de la gueule ^^, mais bon ça fait un peu cher l'ordi)
GuimbardePower- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Page 2 sur 2 • 1, 2