Présentation HTC Sensation - Site officiel HTC
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation HTC Sensation - Site officiel HTC
Un superphone multimédia au creux de votre main
Envie de vous immerger dans un univers de loisirs jusque là inaccessible ? Grâce au HTC Sensation, profitez d'un rendu parfait pour vos films grâce au grand écran QHD de 4,3 pouces et d'un son d'une pureté absolue avec la technologie audio hi-fi. Expérience en immersion totale avec HTC Sense - le HTC Sensation offre une facilité d'utilisation idéale pour des loisirs multimédia d'une qualité jusque là inaccessible. Design de haute qualité et bordure en verre profilé pour un superphone qui s'adapte parfaitement au creux de votre main. Vous l'aurez compris le HTC Sensation est un véritable superphone multimédia.
Un telephone dote de HTC SENSE
D'un coup d'oeil
Dimensions:126.1mm x 65.4mm x 11.3mm
4.96" x 2.57" x 0.44"
Poids:148 grammes batterie incluse
Affichage:4.3-inch touch screen
Dimensions :109 mm
avec qHD (540 X 960) résolution
Caractéristiques détaillées
Profitez de vos films préférés en immersion totale et écoutez votre musique dans des conditions optimales avec le son surround virtuel.
Avec la caméra full HD à enregistrement audio stéréo, capturez la vie dans les moindres détails.
Modifiez facilement vos vidéos, optimisez leur format et postez-les sur vos réseaux sociaux préférés.
Transférez vos films et vos photos sur l'écran de votre téléviseur grâce à la technologie DLNA.
Imprimez facilement vos photos, documents et pages Web en vous connectant à une imprimante Wi-Fi.
Guide rapide Français : 20110427_Sensation_HTC_French_QSG.pdf
Manuel complet en français : 20110517_Sensation_HTC_French_UM.pdf
Source : http://www.htc.com/fr/product/sensation/overview.html
Re: Présentation HTC Sensation - Site officiel HTC
Faudrait vraiment décaler noel au 25 juin cet année ! J'en revvvvvvveee,
Re: Présentation HTC Sensation - Site officiel HTC
pas mal en effet, dommage qu'HTC n'ait pas repris la souris optique que je trouve super pratique. C'est pour cette raison que j'ai refusé le Desire HD car une fois qu'on a gouté à ce bouton magique c'est difficile de s'en passer.
Au vue de la taille de la grille du HP j'ai l'impression que le son ne va pas etre mal ... Seiph tu pourras nous faire un retour sur ce son ?
Au vue de la taille de la grille du HP j'ai l'impression que le son ne va pas etre mal ... Seiph tu pourras nous faire un retour sur ce son ?
Invité- Invité