Footprints et copilot 8 sur HD2
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Footprints et copilot 8 sur HD2
Bonjour, je sais, encore et toujours les footprints et copilot 8...
Seulement c'est un vrai problème, j'ai pourtant fait le tour du net avec mes limites quand même...
Voilà j'ai copilot 8 installé sur carte SD), j'ai un HTC HD2 orange sous Windows mobile pro 6.5 Fr et la rom officielle HTC.
Dans l'onglet footprints, lors de la prise de photos, il note le point GPS ou pas mais de toute façon, l'option et de pouvoir rebalancer (ou de trouver) dans le logicielle GPS son emplacement...
Oui avec par defaut google map, mais n'ayant pas de forfait internet mobile, je ne suis pas en connexion 3G... Peut on officiellement remplacer googlemap par copilot dans le logiciel Footprints et bien sur qu'il soit fonctionnel, pas seulement que copilot 8 ce lance et pas de ciblage sur la carte.
Un grand merci d'avance à tous...
Je ne suis surement pas le 1er et le dernier mais c'est malheureusement pour moi un mystère... Merci et dans l'attente...
Seulement c'est un vrai problème, j'ai pourtant fait le tour du net avec mes limites quand même...
Voilà j'ai copilot 8 installé sur carte SD), j'ai un HTC HD2 orange sous Windows mobile pro 6.5 Fr et la rom officielle HTC.
Dans l'onglet footprints, lors de la prise de photos, il note le point GPS ou pas mais de toute façon, l'option et de pouvoir rebalancer (ou de trouver) dans le logicielle GPS son emplacement...
Oui avec par defaut google map, mais n'ayant pas de forfait internet mobile, je ne suis pas en connexion 3G... Peut on officiellement remplacer googlemap par copilot dans le logiciel Footprints et bien sur qu'il soit fonctionnel, pas seulement que copilot 8 ce lance et pas de ciblage sur la carte.
Un grand merci d'avance à tous...
Je ne suis surement pas le 1er et le dernier mais c'est malheureusement pour moi un mystère... Merci et dans l'attente...
BZ- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange Fr
Re: Footprints et copilot 8 sur HD2
Euh alors là à moins de trifouiller la base de registres, ça va être duraille de modifier ça.
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
la base de registre pour changement de soft (gogole maps vers copilot) ca ca doit etre possible. Par contre faire interpreter les coordonnees de footprint par copilot, ca va etre plus dur je pense !
Tom62- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Mozart
Opérateurs : Sosh
Pas forcément, c'est des coordonnées GPS d'après ce que j'ai vu.
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
oui c'est sur, mais va faire comprendre a Copilot qu'il faut récupérer ces coordonnées et tracer un itinéraire ou localiser ce point GPS.
Enfin, pour moi cela me semble compliqué !
Enfin, pour moi cela me semble compliqué !
Tom62- Super membre
-
Perso je viens de faire le test ca me lance copilot 8 et ca me dirige directement vers la position du footprints. Je suis sous 3.14.
Mais je pense que ca te fait ca pk tu as fait la maj de copilot, il faut utiliser le copilot pré-installé ds la rom pour conserver les fonctionnalités de footprints.
Puis tu n'as rien a perdre:
-Sur 1.66 la version pré-installé est plus performante que la maj sur hd2 même si la version est inférieure.
-Sur 3.14 la version est supérieure à celle de la maj.
Mais je pense que ca te fait ca pk tu as fait la maj de copilot, il faut utiliser le copilot pré-installé ds la rom pour conserver les fonctionnalités de footprints.
Puis tu n'as rien a perdre:
-Sur 1.66 la version pré-installé est plus performante que la maj sur hd2 même si la version est inférieure.
-Sur 3.14 la version est supérieure à celle de la maj.
tu as juste modifier le programme d'execution dans la BDR ?
Tom62- Super membre
-
Avant tout, un grand merci pour ce suivi....
Mais voilà, pour des raisons pratiques, de place sur la Rom, et d’accès rapide sans charger la mémoire interne, j'ai retiré le dossier copilot pour installer la version officielle de ce logiciel (8.0.0.659-2577) sur la carte mémoire (pour moi c'est une meilleure gestion de la mémoire). Apparemment, même si la Rom / système l'accepte sans prob par défaut, le fait de l'avoir en maj et sur la carte ne permet pas de faire cette manip....
Si d'autre il y à une soluce, je suis TJ preneur...
Merci encore
Mais voilà, pour des raisons pratiques, de place sur la Rom, et d’accès rapide sans charger la mémoire interne, j'ai retiré le dossier copilot pour installer la version officielle de ce logiciel (8.0.0.659-2577) sur la carte mémoire (pour moi c'est une meilleure gestion de la mémoire). Apparemment, même si la Rom / système l'accepte sans prob par défaut, le fait de l'avoir en maj et sur la carte ne permet pas de faire cette manip....
Si d'autre il y à une soluce, je suis TJ preneur...
Merci encore
BZ- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange Fr