[RESOLU] Problème installation Applis
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation,
Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème installation Applis
Salut à tous,
Voilà je suis passé à Android depuis hier et aujourd'hui je me suis mis à explorer un peu la bête.
J'ai voulu installé "Angry Birds" (Et oui je squatte le tel de mon beauf à chaque fois que je le vois ) mais pendant l'installation le téléphone a planté et a redémarré et depuis impossible d'installer "Angry Birds"
Quand j'essaye de le réinstallé, le tel le télécharge bien mais ensuite il me dit "Application non installée" j'ai essayé de redémarrer le tel ou même de télécharger l'appli depuis le net puis de la transférer par usb mais rien n'y fait par contre je peux installer sans problème d'autres applis.
Aidez moi!!!!!!!!!!!
D'avance Merci
Voilà je suis passé à Android depuis hier et aujourd'hui je me suis mis à explorer un peu la bête.
J'ai voulu installé "Angry Birds" (Et oui je squatte le tel de mon beauf à chaque fois que je le vois ) mais pendant l'installation le téléphone a planté et a redémarré et depuis impossible d'installer "Angry Birds"
Quand j'essaye de le réinstallé, le tel le télécharge bien mais ensuite il me dit "Application non installée" j'ai essayé de redémarrer le tel ou même de télécharger l'appli depuis le net puis de la transférer par usb mais rien n'y fait par contre je peux installer sans problème d'autres applis.
Aidez moi!!!!!!!!!!!
D'avance Merci
Dernière édition par Leunam01 le Sam 11 Juin 2011 - 13:24, édité 1 fois
Re: [RESOLU] Problème installation Applis
J'ai mis la rom HD2 Coredroid Desire HD V1.6 Release Version
as-tu essayé de désintaller le "bout" installé pour recommencer après?
Invité- Invité
Non je ne sais pas comment désinstaller le bout déjà installé
tu vas dans paramètres/application/gérer les applications
Invité- Invité
Je suis déjà aller voir dans "gérer les applications" y'a rien d'installé et hier j'ai essayé d'installé d'autres applis des fois ça marche et des fois j'ai la même erreur.......
J'suis un peu dégouté parce que j'ai bien accroché avec android pour l'instant
J'suis un peu dégouté parce que j'ai bien accroché avec android pour l'instant
Essaye :
en premier :
- Vider le cache d'android market : http://forums.cnetfrance.fr/topic/179449-android-effacer-supprimer-lhistorique-android-market/
- installer AB.
Sinon :
- re-vider le cache,
- Menu paramètres, "SD et mémoire du téléphone", Démonter (ou désactiver) la carte SD.
- Installation d'AB,
- Remonter la SD.(même procédure).
en premier :
- Vider le cache d'android market : http://forums.cnetfrance.fr/topic/179449-android-effacer-supprimer-lhistorique-android-market/
- installer AB.
Sinon :
- re-vider le cache,
- Menu paramètres, "SD et mémoire du téléphone", Démonter (ou désactiver) la carte SD.
- Installation d'AB,
- Remonter la SD.(même procédure).
KoKia- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs :
Angry Birds
skgz- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Aaaaaaaaaaaaaah d'accord!!!!!
La 2ème méthode avec démontage et remontage de la SD marche nickel, merci à vous
La 2ème méthode avec démontage et remontage de la SD marche nickel, merci à vous
De rieng
Passe ton topic en [Résolu].
Passe ton topic en [Résolu].
KoKia- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs :
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation,
Page 1 sur 1