Problème météo
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: WILDFIRE :: [WIL] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Problème météo
Bonjour à tous,
J'ai un problème concernant la mise à jour de la météo, je possède mon HTC Wildfire depuis quelques mois et la météo a toujours bien fonctionné, mais aujourd'hui elle ne se met plus à jour automatiquement, bien que je sois allé dans "localisation" pour cocher les 2 cases. Lorsque je vais dans les paramètres de l'application météo je coche "mettre à jour automatiquement" mais cela se décoche aussitôt si je reviens voir deux minutes après, du coup je suis obligée de faire les mises à jour manuellement sinon elle ne m'affiche rien au niveau du widget... Avez vous une idée pour résoudre cela ??
Merci pour vos réponses
J'ai un problème concernant la mise à jour de la météo, je possède mon HTC Wildfire depuis quelques mois et la météo a toujours bien fonctionné, mais aujourd'hui elle ne se met plus à jour automatiquement, bien que je sois allé dans "localisation" pour cocher les 2 cases. Lorsque je vais dans les paramètres de l'application météo je coche "mettre à jour automatiquement" mais cela se décoche aussitôt si je reviens voir deux minutes après, du coup je suis obligée de faire les mises à jour manuellement sinon elle ne m'affiche rien au niveau du widget... Avez vous une idée pour résoudre cela ??
Merci pour vos réponses
Sarla- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Wildfire
Opérateurs : Orange
Re: Problème météo
Va dans paramètres/ applications/ gérer les applications: une fois dedans, trouves ton widget et fait "effacer les données".
Ca devrait le faire repartir de zéro et devrait régler ton problème.
Ca devrait le faire repartir de zéro et devrait régler ton problème.
GuimbardePower- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Ok je l'ai fait, je vais voir si elle se met bien à jour correctement, merci !!
Sarla- Nouveau membre
-
De rien!
GuimbardePower- Modo
-
ben moi la meteo trouve ma ville ( fort de france ) mais ne me donne pas de prévision snif snif
diabinha972- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC WILDFIRE
Opérateurs : Orange caraibes
je ne comprends pas ? j essaye quoi à l aeroport ?
-
ben en martinique deja il ne trouve que fort de france le lamentin il ne connait pas snif snif
bon c est pas grave j y habite et je sais qu il fait chaud toutes l année c est le principal
bon c est pas grave j y habite et je sais qu il fait chaud toutes l année c est le principal
-
Pour mon soucis de météo, j'ai bien effacé les données mais j'ai peut être fait une fausse manipulation car ça m'avait enlevé "ma position actuelle", du coup j'ai fini par faire un hard reset et ça a résolu le problème (j'ai juste vérifié dans "comptes et synchronisation" que la météo était bien cochée pour se synchroniser automatiquement)
Sarla- Nouveau membre
-
Un hard reset pour la météo, solution un peu radicale ^^
Après avoir effacé les données normalement tu avais juste à re-paramétrer et c'était bon!
Après avoir effacé les données normalement tu avais juste à re-paramétrer et c'était bon!
GuimbardePower- Modo
-
Oui c'est vrai mais j'avais plein de bugs de ce genre, tout était un peu en vrac alors j'ai opté pour la manière forte ^^ En tout cas merci quand même!
Sarla- Nouveau membre
-
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: WILDFIRE :: [WIL] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1