stylet ????
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: WILDFIRE :: [WIL] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
stylet ????
Bon encore une question tres tres bete mais quand j'ai le wilfire dans la vitrine du magasin j'avoue que j'ai craqué mais je croyait betement que je pourrais me servir d'un stylet ( oui j'ai des gros doigts ) j'ai été surprise de voir que non
alors existe t'il des stylets ?? ( j'ai une protect d'écran j'espere que ca vient pas de ca ? ) si oui on peut en acheter ou ? ( sachant que j'habite en martinique et j'ai deja eu du mal a trouver une housse )
alors existe t'il des stylets ?? ( j'ai une protect d'écran j'espere que ca vient pas de ca ? ) si oui on peut en acheter ou ? ( sachant que j'habite en martinique et j'ai deja eu du mal a trouver une housse )
diabinha972- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC WILDFIRE
Opérateurs : Orange caraibes
Re: stylet ????
http://www.cricel.com/accessoires/25985-htc_wildfire-27167-stylet_type_slim_ecran_capacitif.html
je te remercie je vais voir si ils livrent en martinique mais question bete pourquoi ca ne fonctionne pas comme sur la DS ? j ai essayé un styler de DS et aucune reaction ?
quelqu un peut m expliquer ?? il y a différent type d'ecrans tactiles ??
quelqu un peut m expliquer ?? il y a différent type d'ecrans tactiles ??
-
Oui, l'écran tactile des smartphones aujourd'hui est un écran capacitif (qui permet le multitouch). En fait il réagit a l'électricité de la peau je crois (pas sur de l'info là).
Celui de la ds il me semble est un écran résistif, c'est à dire que le tactile est composé de deux parties qui entrent en contact lorsque l'on appuie dessus.
C'est pour ça que pour un écran capacitif il faut un stylet spécial.
Celui de la ds il me semble est un écran résistif, c'est à dire que le tactile est composé de deux parties qui entrent en contact lorsque l'on appuie dessus.
C'est pour ça que pour un écran capacitif il faut un stylet spécial.
GuimbardePower- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Je suis en train de passer commande quelqu un veux me parrainer ?
merci de ton explication je comprends mieux maintenant
merci de ton explication je comprends mieux maintenant
-
trop tard pour le parrainage commande passée j en ai profité pour acheter une carte micro sd de 8 gigas en meme temps
-