FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Tuto] Comment effectuer une demande de désimlockage chez Bouygues Telecom

Aller en bas

tuto - [Tuto] Comment effectuer une demande de désimlockage chez Bouygues Telecom Empty [Tuto] Comment effectuer une demande de désimlockage chez Bouygues Telecom

Message par ralfred Ven 27 Mai 2011 - 16:14

Voici une petite aide pour procéder au désimlockage d'un mobile acheté chez Bouygues.

Ce message est inspiré de la page Bouygues (Le Lien)


Conditions :

Si vous souhaitez déverrouiller votre téléphone mobile acquis ou renouvelés il y a plus de 3 mois, la prestation est gratuite.
Vous pouvez également débloquer votre téléphone mobile avant ce délai de 3 mois. Ce service vous sera alors facturé 120€ TTC pour un mobile (au 25/05/2011)


Comment débloquer votre mobile ?

Rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique " Mon mobile", " Tout sur mon mobile"
Cliquez sur " Débloquer mon mobile/ma clé 3G+ ou ma carte SIM", puis " Déverouiller mon mobile ou ma clé 3G+"

tuto - [Tuto] Comment effectuer une demande de désimlockage chez Bouygues Telecom 81194bt01

Saisissez ensuite le numéro IMEI (numéro de série) de votre mobile.
Vous pouvez l’obtenir en tapant la séquence *#06# depuis le clavier de votre mobile.

tuto - [Tuto] Comment effectuer une demande de désimlockage chez Bouygues Telecom 81195bt02

Une fois le modèle de votre mobile identifié, vous obtenez un code de déverrouillage ainsi que les étapes à suivre pour finaliser le déblocage.

ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum