Bouygues télécom
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: WILDFIRE :: [WIL] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Bouygues télécom
ma femme vient d'acheter un wildfire (bouygyes). j'ai cependant une petite question, y a t il un délai d'activation de données chez cet opérateur, elle peut bien téléphoner, mais il n'y a pas de connexions de données.
merci
merci
Quoler- Modo
-
Nombre de messages : 2576
Age : 56
Localisation : la varenne st hilaire
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Date d'inscription : 23/10/2008
Re: Bouygues télécom
Salut,
Chez Bouygues je ne sais pas mais quand j'ai pris un forfait avec data chez SFR il fallait compter environ 72 pour l'activation de l'option full internet.
Chez Bouygues je ne sais pas mais quand j'ai pris un forfait avec data chez SFR il fallait compter environ 72 pour l'activation de l'option full internet.
oren- Super membre
-
Nombre de messages : 1268
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 1 - HTC Legend
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: Bouygues télécom
Chez bouygues je ne connais pas mais sur Orange il active de suite généralement mais le delai d'attente chez certains opérateurs et au alentour des 12H à 72h
Ta verifié dans paramètres/ sans fil et reseaux/ Réseau mobile est bien cocher.
Ta verifié dans paramètres/ sans fil et reseaux/ Réseau mobile est bien cocher.
Re: Bouygues télécom
c'est bon, c'est activé, donc chez bouygues 24 heures de délai.
Quoler- Modo
-
Nombre de messages : 2576
Age : 56
Localisation : la varenne st hilaire
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Date d'inscription : 23/10/2008
Re: Bouygues télécom
Je rencontre également un problème avec ce mobile que je viens d'acheter chez PhoneHouse sous le réseau bouygues.
Je n'arrive pas à envoyer de MMS
J'ai essayé la configuration automatique via le mobile
Ou via le site bouygues telecom
Mais rien n'y fait, message d'erreur : Adresse d'envoi non resolu.
Vous avez déjà eu ce genre de problème ?
Merci
Je n'arrive pas à envoyer de MMS
J'ai essayé la configuration automatique via le mobile
Ou via le site bouygues telecom
Mais rien n'y fait, message d'erreur : Adresse d'envoi non resolu.
Vous avez déjà eu ce genre de problème ?
Merci
yoan59g- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 16
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 01/05/2009
Re: Bouygues télécom
nan aucun, sous orange il part bien, j'envois des photos des petits à madame assez souvent, peut-être du a la surcouche opérateur ou a bouygues.
Sujets similaires
» Compatibilité Bouygues telecom
» Probleme a cause de bouygues telecom et son imod ....
» Utilisateurs Bouygues Telecom oublié ?
» HTC Diamond P3700 et la TV de Bouygues Telecom
» Configurer Magic pour Bouygues Telecom
» Probleme a cause de bouygues telecom et son imod ....
» Utilisateurs Bouygues Telecom oublié ?
» HTC Diamond P3700 et la TV de Bouygues Telecom
» Configurer Magic pour Bouygues Telecom
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: WILDFIRE :: [WIL] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum