Motivation pour le HTC de Windows a Andro
5 participants
Page 1 sur 1
Motivation pour le HTC de Windows a Andro
Je vous motiverais bien, mais y'a le modérateur du site "bankai" qui m'empêche de le faire ... il ma frustrer, je pense savoir qu'il préfère que son forum reste vide plutôt que des conversations d'applis plutôt vaste, je le reconnais, mes sujet manque d’arguments mais ils restent bien intéressant ...
Je prépare un petit poste sur le SIP (bien sympas sujet complet) ...
A l’heure actuel y’a rien de grave, et faut rester COOL
Je prépare un petit poste sur le SIP (bien sympas sujet complet) ...
A l’heure actuel y’a rien de grave, et faut rester COOL
xmad44- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC-HD2
Opérateurs : SFR
Re: Motivation pour le HTC de Windows a Andro
Topic sans intérêt !!! Je verrouille !!!
De plus, Bankai a agit dans l’intérêt du forum au vu de tes postes, qui ne sont ni plus ni moins que des trolls et floods.
Enjoy
Cyrille
De plus, Bankai a agit dans l’intérêt du forum au vu de tes postes, qui ne sont ni plus ni moins que des trolls et floods.
Enjoy
Cyrille
Dernière édition par CLR1 le Mar 10 Mai 2011 - 10:13, édité 2 fois
Bankai n'a pas agit en tant que censeur mais en tant que modérateur au vu de l'inutilité des différents messages que Xmad44 a posté depuis plusieurs jours sur notre forum.
J'approuve totalement l'action de Bankai.
J'approuve totalement l'action de Bankai.
Invité- Invité
@xmad44 : Bien au contraire, les actions qu'ont menées bankai sont exactement les actions qui nous permettent de garder notre motivation.
Ce forum est vraiment d'un bon esprit, tout le monde s'entend super bien ici, et si nous n'avions pas cette modération, imagine ce que le forum deviendrait ... un salon de thé bordélique. Je peux comprendre ton envie de partager avec la communauté mais fais le dans les règles de l'art. Ne post pas a tout va, structures tes sujets et fait le tri de ce qui est vraiment utile de ce qu'il ne l'est pas.
Bankai à fait ce qu'il fallait, maintenant à toi d'apprendre de toutes ces remarques et nous montrer que tu peux t'intégrer à notre communauté.
Ce forum est vraiment d'un bon esprit, tout le monde s'entend super bien ici, et si nous n'avions pas cette modération, imagine ce que le forum deviendrait ... un salon de thé bordélique. Je peux comprendre ton envie de partager avec la communauté mais fais le dans les règles de l'art. Ne post pas a tout va, structures tes sujets et fait le tri de ce qui est vraiment utile de ce qu'il ne l'est pas.
Bankai à fait ce qu'il fallait, maintenant à toi d'apprendre de toutes ces remarques et nous montrer que tu peux t'intégrer à notre communauté.
Silvers- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs :
Tu as sorti je sais plus combien de messages inutiles et là tu nous annonces the post intéressant ? Nous prendrait on pour des jambons ?
Cette décision a été collégiale et bankai a juste appliqué les règles du forum. Comme c'est pas la première fois qu'un forum te "demande" d'en partir, je pense que tu devrais commencer à t'intéresser à celles ci à l'avenir. Enfin je dis ça...
Cette décision a été collégiale et bankai a juste appliqué les règles du forum. Comme c'est pas la première fois qu'un forum te "demande" d'en partir, je pense que tu devrais commencer à t'intéresser à celles ci à l'avenir. Enfin je dis ça...
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange