FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Augmenter le nombre de notifications de RDV sur le lockscreen

3 participants

Aller en bas

Augmenter le nombre de notifications de RDV sur le lockscreen Empty Augmenter le nombre de notifications de RDV sur le lockscreen

Message par nicolaiev Lun 9 Mai 2011 - 0:06

Bonsoir à tous.
Par defaut, le lockscreen affiche uniquement le prochain RDV. J'aurais souhaité savoir s'il était possible (par un tweak ou autre) d'afficher les 2, 3 ou 5 prochains RDV ? Est il possible également d'y afficher les Tâches? (un peu comme avec S2U2, mais sans utiliser de locker additionnel…).
Je ne souhaite pas non plus installer CHT (qui propose cette option dans son locker il me semble…)
Merci d'avance.
nicolaiev
nicolaiev
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC HD Mini, HTC Diam
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le nombre de notifications de RDV sur le lockscreen Empty Re: Augmenter le nombre de notifications de RDV sur le lockscreen

Message par GuimbardePower Lun 9 Mai 2011 - 1:47

Ah mince j'allais te proposer de l'installer justement ^^
Pourquoi ne veux tu pas l'installer? Il permet pleins de choses pourtant!
GuimbardePower
GuimbardePower
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 33
Emploi/loisirs : L'informatique en général
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le nombre de notifications de RDV sur le lockscreen Empty Re: Augmenter le nombre de notifications de RDV sur le lockscreen

Message par nicolaiev Lun 9 Mai 2011 - 2:00

Salut, et merci pour ta réponse.
En ce qui concerne CHT, j'ai eu plusieurs mauvaises experiences sur D1. Ralentissements, plantages… Hard reset…
Bon, c'est vrai que les capacités du D1 sont un peu dépassées et que ca doit mieux fonctionner sur HD2 mais il me semble que c'est un soft relativement gourmand en mémoire (et batterie???) et j'aimerais autant que possible l'economiser. D'autant plus que les fonctions plus poussées du soft ne m'interessent pas (je trouve le Sense original quasi parfait). De plus, sur mon D1, j'avais cru remarquer que certaines finitions graphiques n'etaient pas parfaites (texte horloge très legerement décalé, police horloge legerement plus maigre, etc…). C'est du détail mais bon…
C'est pour ca, je me disais que s'il existait un tweak pour modifier ca sans utiliser de soft tiers, ca pourrait etre sympa…
Je tenterai surement CHT "pour voir" comment se comporte mon HD2.
Merci et à plus.
nicolaiev
nicolaiev
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC HD Mini, HTC Diam
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le nombre de notifications de RDV sur le lockscreen Empty Re: Augmenter le nombre de notifications de RDV sur le lockscreen

Message par fonz Lun 9 Mai 2011 - 9:56

J'ai eu direct le CHT sur mon HD2, ralentissement ? Bof, je peux pas vraiment dire qu'il soit lent le bestiau ou alors sans ça il affiche ce qu'on veut avant qu'on le demande Smile
Pour la batterie, j'ai pas vraiment l'impression. (Et je crois pas qu'il était prévu pour le D1)
Sinon, le S2U2 permet aussi de paramétrer le nombre de RDV affichés, la plage de temps où ils sont recherchés, etc.
Il est aussi considéré comme bouffeur de batterie, mais que ce soit sur le D1 ou sur le HD2, la conso était quasi nulle (1% sur une nuit de 6h, c'est quand même pas grand chose Wink)
Après ça doit surement être possible en modifiant la base de registres, mais le HD2 est quand même un monstre de puissance, si de simples programmes comme ceux là le met à genoux, c'est que soit y a conflit avec un autre prog (ça m'est arrivé entre CHT et .... un prog de tweak je me souviens plus de son nom), soit ils sont mal configurés.
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le nombre de notifications de RDV sur le lockscreen Empty Re: Augmenter le nombre de notifications de RDV sur le lockscreen

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 10:41

Pour CHT sur le HD2 je n'ai jamais constaté de soucis de performance et au vu de ce qu'il apporte c'est vraiment une super appli.

Attention toutefois car la version que j'avais de CHT en personnalisant le lockscreen était incompatible avec la saisie d'un code pin qu'il faut obligatoirement désactiver
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le nombre de notifications de RDV sur le lockscreen Empty Re: Augmenter le nombre de notifications de RDV sur le lockscreen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum