FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La fin de HTCPeep ?

La fin de HTCPeep ? Empty La fin de HTCPeep ?

Message par Ric69 Mer 4 Mai 2011 - 15:45

Bonjour,

Ce topic s'adresse a tout ceux dont l'onglet Twitter sous WM ne fonctionne plus depuis quelques temps, malgré le patch sorti il y a quelques mois par HTC Twisted Evil

Après recherches sur xda et autres, la mise à jour twitter sur PC fait planter nos mots de passe sur le HTC pour se connecter Rolling Eyes

Perso, j'ai eu la très mauvaise idée (en voyant que ça ne fonctionnait plus) d'essayer de supprimer l'application "HTCPeep" dans mes paramètres du PC avant de m'apercevoir qu'on pouvait continuer à faire fonctionner l'ancienne en bidouillant le registre avec une vieille sauvegarde .... La manipulation est par >>là<< si vous avez une sauvegarde backup et que vous savez en extraire le registre.

Donc NE SUPPRIMEZ PAS HTC PEEP pour le moment, et pour les autres comme moi, il ne reste plus qu'a espérer que HTC nous sorte un fix Crying or Very sad (sinon, on pourra mettre twitter avec skyfire et opera au placard Evil or Very Mad )

Si vous avez des infos complémentaires, merci d'avance.
Ric69
Ric69
Expert
Expert

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : M600>Diam>HD2
Opérateurs : Orange

Revenir en haut Aller en bas