FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

probleme de freeze android connection

2 participants

Aller en bas

probleme de freeze android connection  Empty probleme de freeze android connection

Message par eric2012 Mer 20 Avr 2011 - 14:56

Bonjour,

j'ai installé plusieurs rom android en zip avec le recovery sur carte sd en respectant a la lettre les tuto task29, rom radio 2.15.xx.xx, formatage sd, installation magldr puis recovery, puis la rom android et chaque fois j'ai le même problème de freeze, obligé de sortir la batterie...

si je démarre le hd2 sans aller sur le market ou internet pas de problème, mais si j'essaye de DL sur le market, il freeze et se met a chauffer et c'est pareil si j'active la puce gps, chauffe et freeze.

Je pense un problème hardware, je ne pense pas faire de fausse manipulation, j'ai aussi changé ma sd c'est un sandisk class 4, pourtant avant sous WM a part un ou deux redémarrage intempestif tout allais bien, j'utilisais même tomtom pour le gps, c'est incompréhensible cette histoire.

j'ai essayer de repasser sur la rom officiel bouygues mais ca n'a pas marché faut il être en hspl2.08 pour reflasché en rom opérateur ?
toute les rom wm que j'ai essayé n'ont pas marché sauf une ou tout ce déroule bien et quand le hd2 redemarre il y a bien l'inscription en rouge sous le logo htc RGD ou un truc comme ca et ca bloque la il démarre pas.

dois je changer mon mobile? est il hs ? toutes les rom android que j'ai installé marche bien au debut puis ca freeze et chauffe, peut-on mettre n'importe quel rom radio avec n'importe quel rom ou bien y a t il une compatibilité entre les 2

aidez moi plz sinon il part a la poubelle...

Edit : Je viens d'installer cette rom : korand_hd2_vivo_nand_v1.4

c'est celle qui tourne le mieux sur mon hd2 si j'utilise la connexion wifi pour télécharger sur le market ca fonctionne nickel mais des que je désactive le wifi pour télécharger par les réseaux bouygues 3g ca plante...

quelqu'un d'autre a ce genre de problème? et pourquoi avec cette rom ca marche plutôt bien alors que les autres ca freeze?

seul problème avec cette rom est le manque de place, pour les applications, mais avec app2sd ca libère un peu de ce problème...

pensez vous que la connexion data de mon hd2 a un problème? es ce réparable ?

je me demande aussi si je ne devrait pas démonter mon hd2 pour voir s'il n'y a pas un problème de nappe mal connecter ou autre chose de ce genre.

Ou peut-être es ce normal? j'ai lu sur un forum que certaine rom au début du portage android sur hd2 avais un bug avec la connexion data, mais depuis je pense que le problème à été résolu???

j'attends vos avis avant de faire quoi que ce soi...

Édité par CLR1 : Merci d'éditer tes messages si personne ne répond Wink


Dernière édition par eric2012 le Mer 20 Avr 2011 - 16:42, édité 1 fois

eric2012
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme de freeze android connection  Empty Re: probleme de freeze android connection

Message par Silvers Ven 22 Avr 2011 - 11:02

Salut,

As-tu vérifié l'APN de ton opérateur ? Il ce peu que tu ne soit pas sur le bon ou alors qu'il soit mal paramétré.

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t22082-tuto-configurations-operateurs-francais-sous-android
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 39
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : probleme de freeze android connection  Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum