Probléme rom orange
5 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Probléme rom orange
Bonsoir, j'ai fait l'aquisition du HTC DIAMOND depuis peu ( 6jour) et j'ai "2" petit probléme :
1_ j'ai du enlevé le touch flo 3d d'orange car mon téléphone ramé,et j'en suis ravi mintenant mais il y aurais pas un autre moyen ?
2_ Pourquoi le processeur tourne a 57% tous mode éteint !
ps : puis-je enlevé word exel ... ? merci de vos réponse !
aidé moi SVP !
1_ j'ai du enlevé le touch flo 3d d'orange car mon téléphone ramé,et j'en suis ravi mintenant mais il y aurais pas un autre moyen ?
2_ Pourquoi le processeur tourne a 57% tous mode éteint !
ps : puis-je enlevé word exel ... ? merci de vos réponse !
aidé moi SVP !
Dernière édition par Titou-HTC DIAMOND le Mar 19 Aoû 2008 - 2:33, édité 1 fois
Titou-HTC DIAMOND- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND - samsung E840
Opérateurs : by Orange
Re: Probléme rom orange
Il faut que tu mettes tes musiques dans le répertoire stockage interne 4 go et non ds la mémoire interne du tel
vbestrip- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond, Rom version XDA SwiftBL Diamond v5.6 Lite (1.93.405.1 WWE), Radio version 1.00.25
Et surtout flash moi ça ! ! !
orchid- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
flashé le tel ! comment vous faite et cela ser a quoi? désoler je suis novis sur ce forum ! merci de votre aide !
-
-
SVP aider moi a le " customiser " je ne veux pas qu'il reste d'origine, qu'est-ce que je peu faire pour le rendre mieu ? merci
et comment enlever Word exel .... cela ne me servira pas ! je veux qu'il soi plus rapide surtout !
et comment enlever Word exel .... cela ne me servira pas ! je veux qu'il soi plus rapide surtout !
-
Lol le up 3 minutes apres...
Flasher un tel, c'est en gros changer le logiciel d'exploitation du telephone. Ceux de bases fournis par les opérateurs sont pourris et bouffent de la memoire à fond. Il est donc mieux d'en mettre un plus optimisé...
Les topics sur le flashage aisni que les tutos sont nombreux sur le forum, ça sera très facile à trouver
Flasher un tel, c'est en gros changer le logiciel d'exploitation du telephone. Ceux de bases fournis par les opérateurs sont pourris et bouffent de la memoire à fond. Il est donc mieux d'en mettre un plus optimisé...
Les topics sur le flashage aisni que les tutos sont nombreux sur le forum, ça sera très facile à trouver
orchid- Membre actif
-
lol désoler pour le UP 3minute apres !
merci bien ORCHID et vous les tuning-man du HTC si je puis dir!, il a un gros potenciel ce HTC ?
merci bien ORCHID et vous les tuning-man du HTC si je puis dir!, il a un gros potenciel ce HTC ?
-
Titou-HTC DIAMOND a écrit:lol désoler pour le UP 3minute apres !
Franchement oui, rien que de passer à la nouvelle rom officielle publiée il y a peu par HTC, et bien c le jour et la nuit!
orchid- Membre actif
-
lol ok bah cela semble trés intéréssant alors !
mais l'emple du HTC avec les musique sur le tel il y'en avais plein,et moi une et le tel et saturé ! peu-étre que denlever word exel des programme basic laissera plus de mémoir au tel ? dite le moi si je me trompe merci !
mais l'emple du HTC avec les musique sur le tel il y'en avais plein,et moi une et le tel et saturé ! peu-étre que denlever word exel des programme basic laissera plus de mémoir au tel ? dite le moi si je me trompe merci !
-
tu te trompes.
Il est inutile de virer les logiciels et autres trucs de HTC (de toute façon, tu ne pourras pas, ce sont des logiciels protégé par Windows)
Ensuite, toutes les musiques vont dans le stockage interne (et pas le dossier mes musiques).
Pour atteindre le stockage interne, il faut aller à la racine du téléphone (là ou se trouve Program Files et Windows) et reprérer le "Stockage Interne).
La dedans tu crée un dossier "Musique" ou ce que tu veux et t'y met les musiques.
Ensuite pour changer de rom, en cherchant dans le forum (via "rechercher" à côté de "déconnexion", là haut, au dessus) tu trouveras comment faire sans trop de soucis, crois moi.
Il est inutile de virer les logiciels et autres trucs de HTC (de toute façon, tu ne pourras pas, ce sont des logiciels protégé par Windows)
Ensuite, toutes les musiques vont dans le stockage interne (et pas le dossier mes musiques).
Pour atteindre le stockage interne, il faut aller à la racine du téléphone (là ou se trouve Program Files et Windows) et reprérer le "Stockage Interne).
La dedans tu crée un dossier "Musique" ou ce que tu veux et t'y met les musiques.
Ensuite pour changer de rom, en cherchant dans le forum (via "rechercher" à côté de "déconnexion", là haut, au dessus) tu trouveras comment faire sans trop de soucis, crois moi.
Salut,
Moi j'avais une rom SFR et comme toi horreur....cela faisait deux jours que je l'avais et je voulais de jeter !
Je suis passer à la rom HTC standard 1.93 et là tout est fluide, il me rame plus. Alors fonce.....
J'était novice aussi, avec les tuto cela m'a pris 15 minutes.
Bien à toi
Moi j'avais une rom SFR et comme toi horreur....cela faisait deux jours que je l'avais et je voulais de jeter !
Je suis passer à la rom HTC standard 1.93 et là tout est fluide, il me rame plus. Alors fonce.....
J'était novice aussi, avec les tuto cela m'a pris 15 minutes.
Bien à toi
balist- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond