Probleme Buil froyostone
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation,
Page 1 sur 1
Probleme Buil froyostone
Bonjours a tous
J'ai chargé sur ma carte le build android Froyostone j'ai par la suite lancé CLRCAD comme demandé il m'a demandé si je voulais installer .... j'ai répondu oui et rien ne s'est passé (comme indiqué) puis j'ai lancer HARET des petite écriture blanche se sont inscrite sur fond noir puis HTC s'est marqué en vert comme plus rien ne se passait et que mon tel semblait bloqué j'ai alors enlevé la batterie et depuis meme aprés avor reformaté la carte lorsque je lance CLRCAD ou HARET il m'indique Impossible de lancer CLRCAD (ou HARET). il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le problème persiste essayez de reinstaller ou de restaurer le fichier.
Quelqu'un peut il m aider?
Merci d'avance
J'ai chargé sur ma carte le build android Froyostone j'ai par la suite lancé CLRCAD comme demandé il m'a demandé si je voulais installer .... j'ai répondu oui et rien ne s'est passé (comme indiqué) puis j'ai lancer HARET des petite écriture blanche se sont inscrite sur fond noir puis HTC s'est marqué en vert comme plus rien ne se passait et que mon tel semblait bloqué j'ai alors enlevé la batterie et depuis meme aprés avor reformaté la carte lorsque je lance CLRCAD ou HARET il m'indique Impossible de lancer CLRCAD (ou HARET). il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le problème persiste essayez de reinstaller ou de restaurer le fichier.
Quelqu'un peut il m aider?
Merci d'avance
Pilou73- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Re: Probleme Buil froyostone
Supprime le dossier de ta build, retélécharge le et recommence. C'est peut être que certains fichiers ont été corrompu pendant le téléchargement.
GuimbardePower- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
salut j ai fais un hard reset et installé la version hyperdroidesense et le problème et un problème persiste lorsque j'installe HARET il y a un écran avec quelques lignes x ecriture blanche puis l écran redeviendra noir avec au milieu écrit htc en gris et gros et c 'est tout. Au bout d une heue n ayant pas de changement et ne pouvant l eteindre j ai fais un softreset refait l installation mais hélas même chose
Pilou73- Nouveau membre
-
Les premiers démarrage peuvent être assez long.
Sinon est ce que tu as changé le nom du dossier de ta build sur ton HD2? Dans ce cas là il faut éditer le fichier startup.txt
Sinon est ce que tu as changé le nom du dossier de ta build sur ton HD2? Dans ce cas là il faut éditer le fichier startup.txt
GuimbardePower- Modo
-
9a y est il semblerai que j'ai réussi et je t'en remercie mais petite question en langage je n'ai que Anglais ou Espagnol une solution pour le français? et j'ai un autre souci je n'ai plus de 3G mais il me propose le4G et comme le h2 n'est pas 4G je n'ai plus internet
Pilou73- Nouveau membre
-
Tu as surement pris une version qui ne convenait pas à nos HD2, mais à la version Tmobile du HD2.
Retélécharge une build compatible avec nos HD2, ça marchera mieux!
Retélécharge une build compatible avec nos HD2, ça marchera mieux!
GuimbardePower- Modo
-
je te remercie de ton information si éventuellement tu avais une suggestion ouun lien ce serais sympa car depuis 3 jours que je suis dessus je ne compte plus les hard et soft reset que je fais et j avoue je commence à peter un cable.
merci d avance
merci d avance
Pilou73- Nouveau membre
-
Tiens va voir ici, essais une raphdroid par exemple. Mais il y en a plein d'autres qui te conviendrons peut être plus!
GuimbardePower- Modo
-
ben écoute je te remercie pour pour tes post mais j'ai bien l'image Rafdroid avec le petit robot vert qui s'affiche mais j'ai l’impression qu'il ne se passe plus rien depuis 10 minutes je vais encore attendre on verra bien!!!
je suis pourtant tout correctement enfin je pense
J'ai réinitialisé en paramètre Usine mon hd2 j'ai même formater la carte sd en fat 32
Pour info
Version du système 5.2.21973(21913.5.0.94)
Version Manila 2.5.20161327.0
Version ROM 3.14.73.2(04666)FRE
Date ROM 09/30/10
Version Radio 2.15.50.14
Version Protocole 15.42.50.11U
SPL 2.08
je suis pourtant tout correctement enfin je pense
J'ai réinitialisé en paramètre Usine mon hd2 j'ai même formater la carte sd en fat 32
Pour info
Version du système 5.2.21973(21913.5.0.94)
Version Manila 2.5.20161327.0
Version ROM 3.14.73.2(04666)FRE
Date ROM 09/30/10
Version Radio 2.15.50.14
Version Protocole 15.42.50.11U
SPL 2.08
Pilou73- Nouveau membre
-
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation,
Page 1 sur 1