gmail probléme
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation,
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: gmail probléme
J'ai changer de build grâce au tuto de koralli pas de soucis cela à fonctionner maintenant j'aimerai retiré windows mobile et n'avoir que android petite questions pouvons nous mettre des applications sur android sans forcement devoir les ddl comme par exemple un émulateur ou core player pour mes vidéo ??
Pour le tutu j'ai un petit soucis pour cette étape
B. Flash avec DAF
Aller dans MAGLDR, sélectionnez
5. USB Flasher
Et lancez DAF.exe depuis votre PC.
A ce moment ClockworkMod est installé sur votre téléphone! Maintenant passons à l'installation d'une ROM CWM!
Le dossier se nome MAGLDR113_DAF
Je n'ai pas USB Flasher j'ai bien DAF.exe
j'ai errorUSB.fig
je n'ai pas non plus ceci 8. AD Recovery
les roms de android donner par koralli sont des roms ( ROM CWM) ??
à quel moment je dois brancher le téléphone avec le cable? activ since ?
Pour le tutu j'ai un petit soucis pour cette étape
B. Flash avec DAF
Aller dans MAGLDR, sélectionnez
5. USB Flasher
Et lancez DAF.exe depuis votre PC.
A ce moment ClockworkMod est installé sur votre téléphone! Maintenant passons à l'installation d'une ROM CWM!
Le dossier se nome MAGLDR113_DAF
Je n'ai pas USB Flasher j'ai bien DAF.exe
j'ai errorUSB.fig
je n'ai pas non plus ceci 8. AD Recovery
les roms de android donner par koralli sont des roms ( ROM CWM) ??
à quel moment je dois brancher le téléphone avec le cable? activ since ?
jimlixe- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc HD2
Opérateurs : bouyg
HSPL 2.08 et radio 2.15 indispensable?
le SPL 2.08 est bien marquer mais 2.15 je ne le vois nul part ^^'
le SPL 2.08 est bien marquer mais 2.15 je ne le vois nul part ^^'
jimlixe- Nouveau membre
-
tu trouvera ça dans WinMo, dans les parametres, dans "A propos du telephone" ...je crois... Mais c'est sur c'est das WinMo avec la version de logiciel.
Invité- Invité
Ok merci radio ok
si j'ai compris d'après un autre tuto trouvé je dois prendre MAGLDR113_DAF le copier coler depuis activ since
aprés je vais Aller dans MAGLDR, à partire du tel sélectionnez
5. USB Flasher à l'aide du volume pour sélectionner le N°5 et je valide avec la touche décrocher
Et lancez DAF.exe depuis mon PC.
Vous copiez votre « ROM CWM ».ZIP à la racine de votre SD en vous servant d'un lecteur de carte. rom CWM ( mattc Leo 1.7 rom proposé dans le tuto de koralii ) s'agit il d'une rome CWM? je dézip le fichier ou pas? la suite je pense pouvoir réussir
mais que fait ont de la Partition 250Mo (Par défaut) que j'ai ddl ??
si j'ai compris d'après un autre tuto trouvé je dois prendre MAGLDR113_DAF le copier coler depuis activ since
aprés je vais Aller dans MAGLDR, à partire du tel sélectionnez
5. USB Flasher à l'aide du volume pour sélectionner le N°5 et je valide avec la touche décrocher
Et lancez DAF.exe depuis mon PC.
Vous copiez votre « ROM CWM ».ZIP à la racine de votre SD en vous servant d'un lecteur de carte. rom CWM ( mattc Leo 1.7 rom proposé dans le tuto de koralii ) s'agit il d'une rome CWM? je dézip le fichier ou pas? la suite je pense pouvoir réussir
mais que fait ont de la Partition 250Mo (Par défaut) que j'ai ddl ??
jimlixe- Nouveau membre
-
Le MAGLDR tu le flashe comme une ROM WinMo.
Les ROM trouvées chez Koralii sont des BUILD (émulateur Android sous Windows) Il faut prendre soit des NAND soit des CWM
POur lesCWM tu flashe le Recovery via MAGLDR comme tu l'as écrit puis tu copie ta ROM CWM sur ta SD et tu l'installe via le Recovery.
Les ROM trouvées chez Koralii sont des BUILD (émulateur Android sous Windows) Il faut prendre soit des NAND soit des CWM
POur lesCWM tu flashe le Recovery via MAGLDR comme tu l'as écrit puis tu copie ta ROM CWM sur ta SD et tu l'installe via le Recovery.
Invité- Invité
rahhh je suis un débutant simplifie les choses ^^' le MAGLDR je le flash comme une rom windows mobile c'est à dire ?? ce que j'ai écris plus haut n'est pas bon?
pour ton lien http://android.hd2roms.com/ il y a des NAND 2.3 impossible pour HD2?
CWM ou NAND même procédure ? pourrais tu me donner un liens direct vers une rom android normal ( météo internet beaucoup d'appli) pour essayer ^^' ha et la partitions 250MO que dois-je en faire ??
Je commence à comprendre de plus en plus même si c'est pas facil lol et avec android comment faire pour avoir une appli core player pour les video ?? peut ton ddl des applis sur sont pc comme les .cab avec wind et les installer ensuite dans le téléphone ??
pour ton lien http://android.hd2roms.com/ il y a des NAND 2.3 impossible pour HD2?
CWM ou NAND même procédure ? pourrais tu me donner un liens direct vers une rom android normal ( météo internet beaucoup d'appli) pour essayer ^^' ha et la partitions 250MO que dois-je en faire ??
Je commence à comprendre de plus en plus même si c'est pas facil lol et avec android comment faire pour avoir une appli core player pour les video ?? peut ton ddl des applis sur sont pc comme les .cab avec wind et les installer ensuite dans le téléphone ??
jimlixe- Nouveau membre
-
On va prendre les choses dans l'ordre. Commençons par mettre Android dans ton Tel:
Dans le dossier du MAGLDR, tu renomme le fichier magldr.nbh en LEOIMG.nbh, tu le copie à la racine de ta sd.
Dis mois quand c'est fait.
Dans le dossier du MAGLDR, tu renomme le fichier magldr.nbh en LEOIMG.nbh, tu le copie à la racine de ta sd.
Dis mois quand c'est fait.
Invité- Invité
Je suis sur mon pc dans le dossier magldr je renomme magldr en LEOIMG.nbh que je transfert en active since sur la racine de la carte SD c'est ça ??
jimlixe- Nouveau membre
-
as tu msn ?? ou un moyen de parler en direct je suis sur qu'on gagnerai du temps lol
jimlixe- Nouveau membre
-
Je te donne mon msn en mp pour demains si tu es dispo si t'arrive à tout m'expliquer correctement je vais t'envoyer une boîte de chocolat par la poste lol ^^
jimlixe- Nouveau membre
-
Gourmand lol mais je ne plaisanter pas je n'ai qu'une parole lol
jimlixe- Nouveau membre
-
connecte toi via msn si tu as un peux de temps libre ^^'