augmenter l'autonomie???
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: DESIRE HD :: [DED] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
augmenter l'autonomie???
J’ai une question a vous demander je vais acheter ce beau htc mai j'ai un petit soucis qui concerne la batterie mais une idée me passe la tète c'est que si on peux changer la batterie 1230 mAh par 1500 mAh .est il possible??A t'il un effet d'augmenter l'autonomie.
Em+ j’aimerai bien avoir votre avis si quelqu’un a déjà tester a-t-il trouvé d’autres problèmes merci
.
Em+ j’aimerai bien avoir votre avis si quelqu’un a déjà tester a-t-il trouvé d’autres problèmes merci
.
azzaro133- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : maroc telecom
Re: augmenter l'autonomie???
aucun repence????
azzaro133- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : maroc telecom
Ta batterie est comme un réservoire. Au lieu d'être en litres elle est en Ampères. 1300mAh soit 1300mili-Ampères à l'heure est la consommation Max de ta batterie et défini donc la capacité de ta batterie. Donc plus la valeur est importante plus ta batterie contient d'éléctricité pour pouvoir tenir une heure
Pour résumer si ton tel vide une batterie 1000mAh en une heure, il videra donc une batterie 2000mAh en 2H!
Pour résumer si ton tel vide une batterie 1000mAh en une heure, il videra donc une batterie 2000mAh en 2H!
Invité- Invité
Mais il n'existe pas de solution miracle , même si ta une batterie plus puissante ,elle sera plus grosse, plus encombrante et ne sera pas du fabricant du smartphone, généralement elle ne tiennes pas plus longtemps.