lecteur vidéo/photo, diapo etc
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
lecteur vidéo/photo, diapo etc
Salut a tous
Alors voilà, je possède le Touch Diamond P3700, j'ai fait 1 an avec la rom officiel HTC en Windows .1.
Je vient de passé a la Rom de "netDrg" en Windows 6.5 en Francais. (excellente d’ailleurs)
Mais voilà, avec la Rom 6.1 il y avait le lecteur photo/vidéo officiel HTC au menu du TouchFlo.
Je m'en servais très souvent, mais avec la rom 6.5 il n'y as plus ce "lecteur".
J'ai fait pas mal de recherche et j'ai trouvé Tcpmp, mais j'ai pas essayé et pas envis d'essaye car je le trouve vraiment trop moche
Est-ce que j'ai possibilité de remettre le lecteur (enfin album etc) officile HTC sur cette rom ?
Ou autre solution pour lire des vidéos qui sont en fichier .avi (sans les convertir)
Merci d'avance a tous pour votre aide !!!
Bonne soirée
Alors voilà, je possède le Touch Diamond P3700, j'ai fait 1 an avec la rom officiel HTC en Windows .1.
Je vient de passé a la Rom de "netDrg" en Windows 6.5 en Francais. (excellente d’ailleurs)
Mais voilà, avec la Rom 6.1 il y avait le lecteur photo/vidéo officiel HTC au menu du TouchFlo.
Je m'en servais très souvent, mais avec la rom 6.5 il n'y as plus ce "lecteur".
J'ai fait pas mal de recherche et j'ai trouvé Tcpmp, mais j'ai pas essayé et pas envis d'essaye car je le trouve vraiment trop moche
Est-ce que j'ai possibilité de remettre le lecteur (enfin album etc) officile HTC sur cette rom ?
Ou autre solution pour lire des vidéos qui sont en fichier .avi (sans les convertir)
Merci d'avance a tous pour votre aide !!!
Bonne soirée
lelebmw- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Re: lecteur vidéo/photo, diapo etc
pour lire les vidéos, tu as aussi coreplayer
sinon, voici le lien pour l'album HTC, si c'est ce que tu veux:
HTC Album
sinon, voici le lien pour l'album HTC, si c'est ce que tu veux:
HTC Album
Re: lecteur vidéo/photo, diapo etc
Merci, mais je l'ai installé, tout ce passe bien, sa prend quelque minute, mais l'installation ce fait bien. (avec un messages comme quoi sa c'est bien passé)
Mais il ne se trouve nul part, n'y dans la memoire interne, n'y externe, aucune trace ?
Merci pour l'aide en tout cas
Edit : Alors c'est bon, j'ai réussi a le trouvé, mais la j'ai un problème aussi embêtant, le programme ce lance, mais je n'ai aucune "écriture", donc pas possible de navigué etc
Je l'ai installé dans la mémoire externe (les 4 Go)
Merci pour l'aide en tout cas
Edit : Alors c'est bon, j'ai réussi a le trouvé, mais la j'ai un problème aussi embêtant, le programme ce lance, mais je n'ai aucune "écriture", donc pas possible de navigué etc
Je l'ai installé dans la mémoire externe (les 4 Go)
lelebmw- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange