problème de dectection avec mon ordi
+2
RanmaX
Remi21
6 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
problème de dectection avec mon ordi
bnjours je suis nouveau sur ce site et j'ai quelque petit problème avec mon htc touch diamond.
deja mon ordi le detecte mai je ne l'ai pa en stockage de masse mon ordi dit qu'il y a un disfonctionnement du matériel
après quand j'allume mon htc il y a un ecran remplis de panneau attention es-ce normal ?? cela a til un rapport entres les 2 ??
j'aimairai aussi installé windows 6.5 sur mon diamond mais je ni connait vraiment rien
merci de m'aider
deja mon ordi le detecte mai je ne l'ai pa en stockage de masse mon ordi dit qu'il y a un disfonctionnement du matériel
après quand j'allume mon htc il y a un ecran remplis de panneau attention es-ce normal ?? cela a til un rapport entres les 2 ??
j'aimairai aussi installé windows 6.5 sur mon diamond mais je ni connait vraiment rien
merci de m'aider
Remi21- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : orange
Re: problème de dectection avec mon ordi
bonjour,
il nous faudrait avoir plus de précision sur les messages que ton diamond affiche lorsque tu effectues la connexion afin que l'on puisse t'aider sur tes problèmes.
Est ce que cela vient simplement de se produire ?
Si oui à la suite de quoi ? Une installation d'une application ? une mise à jour de rom ? Etc ...
As tu essayé de faire un hard reset ? attention cela efface les données présentes sur ton téléphone.
Pour l'installation de windows mobile 6.5 tu dois obligatoirement faire un flashage de la rom avec une qui utilise cette version.
Sujet déplacé dans la bonne section
il nous faudrait avoir plus de précision sur les messages que ton diamond affiche lorsque tu effectues la connexion afin que l'on puisse t'aider sur tes problèmes.
Est ce que cela vient simplement de se produire ?
Si oui à la suite de quoi ? Une installation d'une application ? une mise à jour de rom ? Etc ...
As tu essayé de faire un hard reset ? attention cela efface les données présentes sur ton téléphone.
Pour l'installation de windows mobile 6.5 tu dois obligatoirement faire un flashage de la rom avec une qui utilise cette version.
Sujet déplacé dans la bonne section
Invité- Invité
mon portable detecte mon pc mais mon ordi met qu'il le periphérique n'est oas reconnu
Remi21- Nouveau membre
-
nn pour le hard reset je n'est pas essayer car je ne veux pa tout perdre j'attend ke mon ordi le detecte pour stoké mes fichier sur mon ordi et ensuite les remettres a zero.
et comment on effectue un flachage de la ROM ?
merci
et comment on effectue un flachage de la ROM ?
merci
Remi21- Nouveau membre
-
Pour tout ce qui est flash, il faut voir la section concerné, tous les renseignements s'y trouve.
Pour ce qui est de la connection entre ton portable et le pc, vérifie que le câble soit bon, ensuite, essaye une synchro, tu pourras explorer ton portable via l'explorateur de la synchro.
Ensuite, flash comme tu le sens.
Pour ce qui est de la connection entre ton portable et le pc, vérifie que le câble soit bon, ensuite, essaye une synchro, tu pourras explorer ton portable via l'explorateur de la synchro.
Ensuite, flash comme tu le sens.
tu as ce post aussi qui peut t'aider : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t5561-resoudre-les-problemes-de-connexion-au-pc
Invité- Invité
merci beaucoup pour ton lien ralfred sa marche c'est bon.
maintenant j'aimerai installer windows 6.5 sur mon htc j'ai regarder les sujet qu'il parle de sa mais je ne comprend pas tout entre hard spl, ROM...
il y a a pa un moyen plus simple
merci
maintenant j'aimerai installer windows 6.5 sur mon htc j'ai regarder les sujet qu'il parle de sa mais je ne comprend pas tout entre hard spl, ROM...
il y a a pa un moyen plus simple
merci
Remi21- Nouveau membre
-
Si, il y a le glossaire des termes techniques qui explique la signification de tout ça. Et ensuite les nombreux tutos.
P.S. = la prochaine fois que tu as un problème, merci de donner le maximum de détails, ça peut aider à répondre. Là par exemple, tu nous dis que tu as un problème avec ton ordi, mais on ne sait pas quel est ton système d'exploitation Plus on a d'infos, plus l'aide sera rapide et efficace.
P.S. = la prochaine fois que tu as un problème, merci de donner le maximum de détails, ça peut aider à répondre. Là par exemple, tu nous dis que tu as un problème avec ton ordi, mais on ne sait pas quel est ton système d'exploitation Plus on a d'infos, plus l'aide sera rapide et efficace.
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
si tu veux flasher une rom 6.5, tu es obligé de flasher le hardspl pour pouvoir flasher la rom de ton choix
Bonjour, je suis nouveau sur le forum
j'ai une petite question, je suis en possession d'un HTC HD2 marchant actuellement sous wm6.5.
Je voudrais le faire passer sous android, mais le problème c'est que lorsque je mets mon téléphone en mode bootloader mon ordinateur (qui marche sous vista 32bits) ne veut pas le reconnaitre et donc je ne peux pas le faire migrer vers android.
merci pour vos futur réponses.
j'ai une petite question, je suis en possession d'un HTC HD2 marchant actuellement sous wm6.5.
Je voudrais le faire passer sous android, mais le problème c'est que lorsque je mets mon téléphone en mode bootloader mon ordinateur (qui marche sous vista 32bits) ne veut pas le reconnaitre et donc je ne peux pas le faire migrer vers android.
merci pour vos futur réponses.
No-nome- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2; htc touch diamond
Opérateurs : SFR
poste dans le bon forum STP! ici c'est pour le D1
Invité- Invité
en mode bootloader,le phone n'est pas vu sous windows mais tu peux lancer le flashage à partir du moment où il est connecté via le câble
No-nome, si ton problème n'est pas résolu avec la réponse de phildu91, merci de reposer ta question dans la section HD2.
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free