[12 AVR][CWM]HyperDroidGBXv12[GRI54-2.3.3][a2sd+][Tytung_R8.3]
+31
cyril113
pleinair37
jpk6975
Timaiki
ghostdog
CLR1
Vod40
Menis
chtigab
gillou66
Maminova
Zylberome
RanmaX
jpnn80
orkey
nikololo
BenJ63920
anarkia777
_kAizou
jdejacques
iznogoud69
cutterboy
Desmoniac
GuimbardePower
djems
moloko
Silvers
Thesalan
cheqt
MP_SURF
tontontoulou
35 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Rom et Flashage pour le Touch HD2 :: [HD2] Rom Android sur Nand
Page 17 sur 27
Page 17 sur 27 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27
Re: [12 AVR][CWM]HyperDroidGBXv12[GRI54-2.3.3][a2sd+][Tytung_R8.3]
Même pb que toi jpnn80.
Du coup, restore de la précédente version.
Du coup, restore de la précédente version.
Desmoniac- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues
sisi après la maj plus de raccourcis sur le bureau, widgets barrés également.
En meme temps normal vu qu'on change de gestionnaire de bureau
Je ne regrète pas du tout le passage à cette version d'ailleurs, excellente!!!
En meme temps normal vu qu'on change de gestionnaire de bureau
Je ne regrète pas du tout le passage à cette version d'ailleurs, excellente!!!
Invité- Invité
Ha ben voilà jme disais bien aussi, merci pour l'éclaircissement sur ce léger détail dont le développeur aurait pu signaler, et c'est marrant que personne n'ait soulevé le sujet ici comme si c'était normal lol
Edit : Au fait bizarrement depuis ma 1ère install de cette rom, je n'ai pas la batterie qui apparaît en pourcentage comme dans le screenshot en 1ere page ici.
Du coup je me demande quel est le programme qui me permettrait de l'afficher comme çà ?
Édité par CLR1 : Faudrait prendre l'habitude d'éditer tes posts.
Edit 2: Franchement jme rends compte que le dev a vraiment mal assuré en nous obligeant à utiliser LauncherPro qui non seulement nous fait perdre toutes nos icones de bureau, mais en plus n'a que 3 bureau différents contre 5 dans les précédentes version, et en plus nous demande d'acheter la version Plus payante pour pouvoir redimensionner une icone !
Edit : Au fait bizarrement depuis ma 1ère install de cette rom, je n'ai pas la batterie qui apparaît en pourcentage comme dans le screenshot en 1ere page ici.
Du coup je me demande quel est le programme qui me permettrait de l'afficher comme çà ?
Édité par CLR1 : Faudrait prendre l'habitude d'éditer tes posts.
Edit 2: Franchement jme rends compte que le dev a vraiment mal assuré en nous obligeant à utiliser LauncherPro qui non seulement nous fait perdre toutes nos icones de bureau, mais en plus n'a que 3 bureau différents contre 5 dans les précédentes version, et en plus nous demande d'acheter la version Plus payante pour pouvoir redimensionner une icone !
jpnn80- Nouveau membre
-
Opérateurs : Free
ROM : HyperDroidGBX V11
Radio : 2.15.50.14
Alors je t'arrette tout de suite, je pense que tu n'as pas découvert les possibilités de launcher pro.
Appuies donc sur la petite touche "windows" en bas de ton tel et vas dans préférences. Tu vas découvrir que tu peux avoir jusqu'à 7 bureaux, tu peux modifier les transitions entre les bureaux, paramétrer les widgets de launcher pro (nécessite la version payante, et ca vaut le coup!!!) et bien d'autres réjouissances.
Il est beaucoup plus paramétrable que l'ancien, un vrai régale.
Pour le pourcentage de la batterie, vas dans ton menu paramètres, "interface settings" et 'attery icon style".
Amuses toi bien
Appuies donc sur la petite touche "windows" en bas de ton tel et vas dans préférences. Tu vas découvrir que tu peux avoir jusqu'à 7 bureaux, tu peux modifier les transitions entre les bureaux, paramétrer les widgets de launcher pro (nécessite la version payante, et ca vaut le coup!!!) et bien d'autres réjouissances.
Il est beaucoup plus paramétrable que l'ancien, un vrai régale.
Pour le pourcentage de la batterie, vas dans ton menu paramètres, "interface settings" et 'attery icon style".
Amuses toi bien
Invité- Invité
Je suis d'accord, launcher pro est vraiment bien. Il faut prendre le temps de le paramétrer.
Mais si jamais l'ancien launcher te manque, il te suffit d'aller sur le market et de chercher ADW.
Mais si jamais l'ancien launcher te manque, il te suffit d'aller sur le market et de chercher ADW.
GuimbardePower- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Il y a des avis favorable et défavorable entre la v11 et la v12...
Faut-il passer en V12 ou pour le moment rester en V11?
Faut-il passer en V12 ou pour le moment rester en V11?
cheqt- Nouveau membre
-
Opérateurs : SFR
Personnellement je n'ai aucun soucis avec la V12, elle marche très bien chez moi. J'ai juste réinstallé ADW pour avoir le menu transparent mais c'est la seule chose qui m'a manqué dans la V12 ^^
GuimbardePower- Modo
-
Bonsoir, est il possible d avoir la TV avec cette version ? Si oui comment faites vous ?
Merci
Merci
Dernière édition par Maminova le Mer 11 Mai 2011 - 23:28, édité 1 fois
Maminova- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond-rom Gen. Y _HD2-HyperD
Opérateurs : Sfr
Pour la TV avec SFR je ne sais pas. Avec orange c'est possible en faisant une petite manipulation pour y accéder via le net.
GuimbardePower- Modo
-
Bonsoir,
La radio FM n'est pas TOP.
Connaissez-vous une application radio FM téléchargeable compatible avec cette superbe ROM,
Merci
MP,(signature pas à jour)
La radio FM n'est pas TOP.
Connaissez-vous une application radio FM téléchargeable compatible avec cette superbe ROM,
Merci
MP,(signature pas à jour)
MP_SURF- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Maminova a écrit:Bonsoir, est il possible d avoir la TV avec cette version ? Si oui comment fêtes vous ?
Merci
Va voir là, ça t'aidera suremet!
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t22293-tv-orange-sur-android
@MP_Surf
Pour la Radio, il y en a plein le market!
Invité- Invité
Je n'utilise pas la radio mais sur le market il y a plein de soft --> Lien market
Si jamais tu en test quelques uns, n'hésite pas à nous faire tes retours, d'autres pourraient ainsi en profiter!
Si jamais tu en test quelques uns, n'hésite pas à nous faire tes retours, d'autres pourraient ainsi en profiter!
GuimbardePower- Modo
-
Merci, mais ce n'était pas la question.
Il y a en effet une multitude d'applications "radio internet". Ce que je cherche, c'est une radio FM : celle qui en plus de brancher le casque audio comme antenne nécessite curieusement d'activer le BT sur cette ROM.
Celle sous SENSE est sympa, avec le RDS.
Celle de typhoon n'est pas top mais avec Hyperdroid (Radio FM par MIUI), c'est encore pire : quasi inutilisable.
Je renouvelle ma question, suis preneur d'une autre application FM.
Bonne journée
MP
Édité par CLR1 : Inutile de citer le message précède le tien.
Il y a en effet une multitude d'applications "radio internet". Ce que je cherche, c'est une radio FM : celle qui en plus de brancher le casque audio comme antenne nécessite curieusement d'activer le BT sur cette ROM.
Celle sous SENSE est sympa, avec le RDS.
Celle de typhoon n'est pas top mais avec Hyperdroid (Radio FM par MIUI), c'est encore pire : quasi inutilisable.
Je renouvelle ma question, suis preneur d'une autre application FM.
Bonne journée
MP
Édité par CLR1 : Inutile de citer le message précède le tien.
MP_SURF- Nouveau membre
-
Opérateurs : Orange
Je n'ai pas l'impression qu'il existe beaucoup d'application sous android pour lire la radio FM (mises à part celles qui passent par le net), tout simplement parce que beaucoup d'android phones ne sont pas équipés de récepteurs.
Les constructeurs sont en train de délaisser cette technologie parce qu'il ne la trouvent plus utile...
PS: J'ai trouvé ces infos sur google, après je peux me tromper ^^
Les constructeurs sont en train de délaisser cette technologie parce qu'il ne la trouvent plus utile...
PS: J'ai trouvé ces infos sur google, après je peux me tromper ^^
GuimbardePower- Modo
-
elle tourne nickel cette v12
moloko- Super membre
-
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet 1h
ttersu a écrit:Maminova a écrit:Bonsoir, est il possible d avoir la TV avec cette version ? Si oui comment faites vous ?
Merci
Va voir là, ça t'aidera suremet!
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t22293-tv-orange-sur-android
@MP_Surf
Pour la Radio, il y en a plein le market!
merci pour ta recherche mais je suis chez sfr je cherche sur le net et si je trouve je ne manquerai pas de le partager !!!!
Dernière édition par Maminova le Mer 11 Mai 2011 - 23:27, édité 1 fois
Maminova- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond-rom Gen. Y _HD2-HyperD
Opérateurs : Sfr
Je test la V12 depuis quelque jours maintenant, je je doit dire qu'elle est vraiment super, sont gros point faible pour moi c'est sa sobriété, mais a part ça elle est vraiment bien.
Une petite remarque aussi, les trads ne sont faites qu'a 50% dans beaucoup de menu j'ai du franglais ^^ mais ce n'est qu'un détails a vrais dire je ne m'en suis même pas aperçu tout de suite, tellement l'habitude des 2 langues que même mélanger on ne fait plus gaffe lol
Cela dit j'ai quand même une question, avant sur ma bichon je pouvais paramétrer mes mails en fréquance de consultation manuel, et sur le simple appuy sur un bouton activer la syncho automatique (et donc en push) de tout mes comptes. Sur cette rom je suis obliger de passer sur tout les compte et de mettre en push.
Ce qui est génant c'est que la plupart du temps c'est pour mes réunions donc pour 1H. C'est plutot pas pratique de ce taper tout les parametres a changer avant chaque réunion.
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, pourtant dans Compte et Synchro j'ai bien "Synchronisation auto" mais il garde toujours les parametres de compte, a savoir, synchro manuel et non auto ...
Une petite remarque aussi, les trads ne sont faites qu'a 50% dans beaucoup de menu j'ai du franglais ^^ mais ce n'est qu'un détails a vrais dire je ne m'en suis même pas aperçu tout de suite, tellement l'habitude des 2 langues que même mélanger on ne fait plus gaffe lol
Cela dit j'ai quand même une question, avant sur ma bichon je pouvais paramétrer mes mails en fréquance de consultation manuel, et sur le simple appuy sur un bouton activer la syncho automatique (et donc en push) de tout mes comptes. Sur cette rom je suis obliger de passer sur tout les compte et de mettre en push.
Ce qui est génant c'est que la plupart du temps c'est pour mes réunions donc pour 1H. C'est plutot pas pratique de ce taper tout les parametres a changer avant chaque réunion.
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, pourtant dans Compte et Synchro j'ai bien "Synchronisation auto" mais il garde toujours les parametres de compte, a savoir, synchro manuel et non auto ...
Silvers- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs :
Je sais que tu es chez SFR, mais il y a une manip que je donne via VPlayer que tu dois pouvoir exploiter.Maminova a écrit:merci pour ta recherche mais je suis chez sfr je cherche sur le net et si je trouve je ne manquerai pas de le partager !!!!
Invité- Invité
Hello, je suis chez bouygues et les MMS ne fonctionnent pas avec la v12. Quelqu'un à une idée ?
chtigab- Nouveau membre
-
as-tu vérifié tes paramètres de connexion?
Invité- Invité
@ Silvers: J'ai essayé avec mon compte gmail, et j'ai bien la fonction automatique ou manuelle. Après je vois pas trop ce que tu veux dire ^^. Mais il est bel et bien possible de switcher entre les deux modes.
Après si ce qui te gêne est le fait que tu dois le faire à chaque fois pour chaque compte: crée un compte mail (gmail par exemple fait ça) qui récupérera tout tes mails de tout tes comptes (c'est ce que je fait, beaucoup plus pratique!)
Après si ce qui te gêne est le fait que tu dois le faire à chaque fois pour chaque compte: crée un compte mail (gmail par exemple fait ça) qui récupérera tout tes mails de tout tes comptes (c'est ce que je fait, beaucoup plus pratique!)
GuimbardePower- Modo
-
ttersu a écrit:as-tu vérifié tes paramètres de connexion?
Oui. Dans la liste d'APN j'ai Bouyg Pro, Bouyg Telecom, Bouyg WEB et Bouyg MMS. C'est ce qu'il y avait par défaut, et sa ne marchait pas
J'ai modifié MMS et WEB selon ce site : http://wiki.smartphonefrance.info/Configuration%20Bouygues.ashx mais toujours pas de MMS
Même en changeant l'APN par défaut ...
chtigab- Nouveau membre
-
Yop yop
est-ce que le kernel R9 est compatible avec la V11 ?
Merci ^^
est-ce que le kernel R9 est compatible avec la V11 ?
Merci ^^
cheqt- Nouveau membre
-
Oui il est compatible. Mais pourquoi installer la V11 alors qu'on en est à la V12?
GuimbardePower- Modo
-
je suis déjà en V11 et je me tâte à mettre la v12... j'ai l'impression qu'elle est moins bien
cheqt- Nouveau membre
-
Page 17 sur 27 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27