Choix d'une rom
5 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Rom et Flashage windows mobile pour le HD2
Page 1 sur 1
Choix d'une rom
Bonjour,
je viens vous demander quel rom serait le plus adapté pour HTC HD2 avec les critères suivantes :
- Fluide
- Aucun bug
- Avec thème et modifs graphique jolies
- espace mémoire
Je narrive vraiment pas à me décider,donc pour eviter toutes erreurs,je préfère vous demander vos avis
merci a vous
je viens vous demander quel rom serait le plus adapté pour HTC HD2 avec les critères suivantes :
- Fluide
- Aucun bug
- Avec thème et modifs graphique jolies
- espace mémoire
Je narrive vraiment pas à me décider,donc pour eviter toutes erreurs,je préfère vous demander vos avis
merci a vous
XxDespexX- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange F
Re: Choix d'une rom
déplacé dans la bonne section
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Cela fait un bon moment que je ne suis plus sous WM donc le seul conseil utile que je peut te donné (et je ne serai surement pas le seul à te le prodiguer) est de tester par toi même!!
Certains pourront te conseillé des roms parfaites pour eux, mais qui ne te conviendrons pas, et inversement!
En plus je peut voir que tu as le statut de testeur, donc ca ne devrait pas te poser de soucis :p
Certains pourront te conseillé des roms parfaites pour eux, mais qui ne te conviendrons pas, et inversement!
En plus je peut voir que tu as le statut de testeur, donc ca ne devrait pas te poser de soucis :p
Thesalan- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
Oui mon statut de " Testeur " date de l'époque ou je possédais le Diamond,
Depuis je suis passé a Android ( Xperia X10i ) puis a WM7 ( HTC 7 Mozart ) pour finalement revenir a WM6.5 que je préfère niveau manipulations.
On m'a parlé des Roms Energy qui semblait ètre sympa,
Donc j'attends de me décider,chose pas facile ^^
Et surtout de me remettre dans le flashage apres une longue absence ^^
Depuis je suis passé a Android ( Xperia X10i ) puis a WM7 ( HTC 7 Mozart ) pour finalement revenir a WM6.5 que je préfère niveau manipulations.
On m'a parlé des Roms Energy qui semblait ètre sympa,
Donc j'attends de me décider,chose pas facile ^^
Et surtout de me remettre dans le flashage apres une longue absence ^^
XxDespexX- Testeur
-
merci bien
XxDespexX- Testeur
-
Bonsoir
je te conseille de tester la rom "Energy" j'y suis passée après qu'Artemis soit passé en spl 3.xx (ce qui veut dire que je n'ai pas testé les 5.xx...)
J'ai fais un bon passage sous Android en nand (celle de Gauner était très + bien ) et je suis retourné sous WM 6.5 Energy suite à une mauvaise gestion du push mail Android (il effaçais mes mails (sur le phone uniquement ) de façon aléatoire...) ... mais juste à cause de ça ...
Si tu cherche une rom qui:
- gère bien les comptes Exchange (même "exotiques" )
- intègre cookie home tab 2 (top pour les raccourcis )
- bien traduit (mais je suis assez "bilingue" donc pas sur que ça m'ai choqué...)
- pas mal d'applis d'origine je ne rajoute que 3 programmes de ma sd pour l'utiliser après flashage...
- usage perso et surtout pro ...
A toi de tester mais pour moi, c'est LA rom 6.5 ... (je n'ai pas testé les dutty, bichon et autres ...)
Gaston
je te conseille de tester la rom "Energy" j'y suis passée après qu'Artemis soit passé en spl 3.xx (ce qui veut dire que je n'ai pas testé les 5.xx...)
J'ai fais un bon passage sous Android en nand (celle de Gauner était très + bien ) et je suis retourné sous WM 6.5 Energy suite à une mauvaise gestion du push mail Android (il effaçais mes mails (sur le phone uniquement ) de façon aléatoire...) ... mais juste à cause de ça ...
Si tu cherche une rom qui:
- gère bien les comptes Exchange (même "exotiques" )
- intègre cookie home tab 2 (top pour les raccourcis )
- bien traduit (mais je suis assez "bilingue" donc pas sur que ça m'ai choqué...)
- pas mal d'applis d'origine je ne rajoute que 3 programmes de ma sd pour l'utiliser après flashage...
- usage perso et surtout pro ...
A toi de tester mais pour moi, c'est LA rom 6.5 ... (je n'ai pas testé les dutty, bichon et autres ...)
Gaston
Dernière édition par gasston le Mer 16 Fév 2011 - 23:54, édité 1 fois
gasston- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : SPV M600, Diamond, HD2
Opérateurs : orange
Tu cherche quoi ? Tu veux une rom 6.5 simple,rapide,a jour et stable,ou plutot customisée et avec pleins de programmes installé ?
Pour le moment je suis sous Rom Opérateur Orange avec divers cab de custom graphique,le rendu est syma ( je peux vous montrer si je me souviens du logiciel pour faire des capture d'ecran )
mais je me rend compte que la rom que j'ai me bloque certains accès,donc je souhaite flasher une rom bien sans avoir a en tester plusieurs comme sur le D1 avant de trouver la bonne rom.
PS : je suis en SPL 2.08.0000
sa veut dire que je suis en origine et le HSPL n'est pas flashé c'est bien sa ?
mais je me rend compte que la rom que j'ai me bloque certains accès,donc je souhaite flasher une rom bien sans avoir a en tester plusieurs comme sur le D1 avant de trouver la bonne rom.
PS : je suis en SPL 2.08.0000
sa veut dire que je suis en origine et le HSPL n'est pas flashé c'est bien sa ?
XxDespexX- Testeur
-
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Rom et Flashage windows mobile pour le HD2
Page 1 sur 1