FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

MP3 notifications SMS - test TonePicker

2 participants

Aller en bas

MP3 notifications SMS - test TonePicker Empty MP3 notifications SMS - test TonePicker

Message par Theodreyz Sam 29 Jan 2011 - 22:46

Bonsoir tout le monde :p

J'essaie de trouver le moyen d'entendre un son MP3 pour les notifications des SMS que je reçois.
N'y arrivant pas manuellement, j'ai regardé côté applis ce qui se faisait et j'ai mis la main sur "TonePicker" qui d'après les critiques est très prisé Very Happy . Je fonce sur AndoidMarket, trouve l'appli l'install et hop je choisis facilement la sonnerie MP3 de mon choix mais pas de son à la réception du SMS Exclamation Exclamation Exclamation
Donc je fonce dans les paramètres / sons / Notifications => je trouve ma sonnerie, je la sélectionne et applique.
J'envoi un SMS... petite lumière verte, message apparait mais pas de son Question Question
Je vais dans menus / notifications / TonePicke / defult notifications / sélectionner la piste m... / je sélectionne à nouveau mon morceau Question

Est ce que quelqu'un à un tuyau sur un paramétrage que j'aurai oublié Question


J'ai trouvé, c'était le volume du son des notifications qui était au plus bas !!! rabbit (le boulet...)

Theodreyz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire HD
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MP3 notifications SMS - test TonePicker Empty Re: MP3 notifications SMS - test TonePicker

Message par bankai Dim 30 Jan 2011 - 9:32

bankai
bankai
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Localisation : Laval 53000 :)
Emploi/loisirs : Webmaster, papa de 2 enfants
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire Gingerbread 2.3.7
Opérateurs : Orange du marchand ou du prisonnier ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

http://www.site-de-bankai.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum