FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

APPLI ANDROID POUR HTC DIAMOND 1 ? qu elle rom?

3 participants

Aller en bas

APPLI ANDROID POUR HTC DIAMOND 1 ? qu elle rom? Empty APPLI ANDROID POUR HTC DIAMOND 1 ? qu elle rom?

Message par leroymerl Ven 28 Jan 2011 - 22:07

bonjour a tous
voila, je compte acheter un htc diamond 1 mais je souhaiterai avoir l appli "icoyote" et avoir les memes touches pour les sms que l'iphone
en effet , j ai dja un iphone etj'adore l'idée de telecharger des appli
je souhaite utiliser mon htc comme "coyote" et que pour les sms, quelques appels, car je n ai pas l'illimité mais je veux le gps, le bluetooth et le wifi et pleins d appli meme idiote

donc que dois utiliser en 2011 comme rom pour faire cela? quelle radio? et , y a t il une vrai rom android tres fonctionelle pour ce diamond actuellement? quitte a flasher entirement celui ci car j ai peur que l emulateur ralentisse le portable?non?

ou comment utiliser des appli android sur ce portable si je les telecharge


merci a vous tous car meme s il y a beaucoup de tuto, rien n est vraiment claire a ce sujet
Very Happy

leroymerl
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : BOUYGUE
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

APPLI ANDROID POUR HTC DIAMOND 1 ? qu elle rom? Empty Re: APPLI ANDROID POUR HTC DIAMOND 1 ? qu elle rom?

Message par leroymerl Jeu 3 Fév 2011 - 13:43

personne
ou pourrais je me renseigner
ou est ce que 1 appli blacberry pourrai aller dessus?

leroymerl
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : BOUYGUE
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

APPLI ANDROID POUR HTC DIAMOND 1 ? qu elle rom? Empty Re: APPLI ANDROID POUR HTC DIAMOND 1 ? qu elle rom?

Message par fonz Jeu 3 Fév 2011 - 17:39

Android sur D1 ? Sur HD2 oui mais sur D1 je crois pas que la portabilité ait été faite. On n'utilise pas des applis Android mais des ROMs Android (en gros c'est le système d'exploitation). Si tu veux utiliser des applis Android, il faut une ROM Android mais sur D1... Mais leur équivalent doit surement exister pour WM6.1.

avoir les memes touches pour les sms que l'iphone
Peut être. Ca ressemble à quoi sur l'Iphone ? Very Happy Désolé j'ai jamais utilisé un Iphone donc peut être on peut mais là comme ça je peux pas dire.
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPLI ANDROID POUR HTC DIAMOND 1 ? qu elle rom? Empty Re: APPLI ANDROID POUR HTC DIAMOND 1 ? qu elle rom?

Message par leroymerl Jeu 3 Fév 2011 - 18:45

merci pour ta reponse
en effet je cherche a taper avec des touches assez grandes sur l ecran, avant j avias 1 htx p3650 et j etais obligé de prendre un stylet, sur l iphone c est assez gros et fluide comme touche
et surtout je cherche a avoir icoyote donc, soit l ipa de l iphone , soit celui d android ou du blacberry et avoir ,en plus, plein d appli bete m amuse
mais comment faire ?je n y arrive pas

leroymerl
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : BOUYGUE
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

APPLI ANDROID POUR HTC DIAMOND 1 ? qu elle rom? Empty Re: APPLI ANDROID POUR HTC DIAMOND 1 ? qu elle rom?

Message par fonz Jeu 3 Fév 2011 - 19:29

Applis bêtes... euh ben ça dépend au juste lesquels.

Pour les claviers, y a quand même pas mal de claviers alternatifs, avec des grosses touches... je crois que j'en connais pas mais j'ai du en essayer 2 ou 3 sur le nombre.
Essaye avec la recherche en tapant clavier ou keyboard.

Après il y a quand même une différence de taille entre le D1 et l'Iphone... c'est la taille justement! Smile
Si les touches sont trop grosses, ça va prendre une grosse place sur l'écran et donc compliquer la frappe
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

APPLI ANDROID POUR HTC DIAMOND 1 ? qu elle rom? Empty Re: APPLI ANDROID POUR HTC DIAMOND 1 ? qu elle rom?

Message par ralfred Jeu 3 Fév 2011 - 19:41

Je rejoins Fonz pour la taille de l'écran.

Par contre pour avoir utilisé le D1, le clavier Azerty Complet permet la saisie avec les doigts ou plutot avec l'ongle car le type de tactile du D1 est différent de celui de l'iphone ou du HD2 par exemple.

Sur l'Iphone et le HD2 la zone de contact est large ce qui exclut l'utilisatin d'un stylet.

A l'inverse sur le D1 la zone de contact est petite et nécessite l'usage d'un stylet pour la précision. C'est pour cela qu'avec un clavier de type "azerty complet" il faut utiliser l'ongle pour saisir.

Cela vient du type de tactile.
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPLI ANDROID POUR HTC DIAMOND 1 ? qu elle rom? Empty Re: APPLI ANDROID POUR HTC DIAMOND 1 ? qu elle rom?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum