Freephonie et Android
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation,
Page 1 sur 1
Freephonie et Android
Oui je sais la freephonie n'est plus vraiment utiliser.
Probablement car assez chi... a mettre en place, sans compter les problème de sons.
Mais tout ceci est de l'histoire ancienne avec Android.
Sur le market rechercher l'application nommé "CSipsimple".
Il suffit ensuite de mettre son login (le numero en 09 XX XX XX XX) et son mot de passe (defini dans vos parametre free section telephonie - gestion de mon compte sip).
plus de pb de certificats ou autre. Over 3g (si votre operateur vous l'autorise) et plein d'autre option.
La cerise : en francais.
Enjoy.
Probablement car assez chi... a mettre en place, sans compter les problème de sons.
Mais tout ceci est de l'histoire ancienne avec Android.
Sur le market rechercher l'application nommé "CSipsimple".
Il suffit ensuite de mettre son login (le numero en 09 XX XX XX XX) et son mot de passe (defini dans vos parametre free section telephonie - gestion de mon compte sip).
plus de pb de certificats ou autre. Over 3g (si votre operateur vous l'autorise) et plein d'autre option.
La cerise : en francais.
Enjoy.
Duffyduff77- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 (Diamond, Trinity)
Opérateurs :
Re: Freephonie et Android
Cooooooooooooooool, ça marche!!! ou plutot, ça téléphone...
Merci Duffyduff77
Merci Duffyduff77
Invité- Invité
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation,
Page 1 sur 1