FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Tout sur le HD2 ? Crack, flash, ROM ... ?? Pour novice

4 participants

Tout sur le HD2 ? Crack, flash, ROM ... ?? Pour novice Empty Tout sur le HD2 ? Crack, flash, ROM ... ?? Pour novice

Message par geygey521 Mar 25 Jan 2011 - 1:00

Bonjour à tous,

( Je ne me suis pas encore présenter je vais le faire un peu plus tard ).

Pour info si sa interesse, j'ai un iPod touch 4G Jailbreaker ! Donc en gros, je connaît (un minimum ) pas un pro, mais je connaît assez bien les appareils éléctronique ...

Je possède également un HTC HD2 mais je me suis demander si c'est aussi libre qu'un iPod touch ? Peut-on le cracker ? Flasher ? Avec des nouvelles applications ...
L'interface je trouve est beaucoup moins ergonomique qu'Apple, je m'y retrouve moin pourtant il pourrait être super.

J'ai regarder et sa parle souvent de ROM, mise à jour ... Qu'est-ce donc ? Peut-on cracker un HD 2 ? Ou tout autre custom firmware je ne sais pas ...

Merçi de m'éclairais sur tous ce langage que je ne comprend pas, désolé je ne regarde pas tout le forum par-ce que en ce moment pas trop le temp mais je suis içi Very Happy

Merçi à tous !

geygey521
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD
Opérateurs : SFR

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur le HD2 ? Crack, flash, ROM ... ?? Pour novice Empty Re: Tout sur le HD2 ? Crack, flash, ROM ... ?? Pour novice

Message par GuimbardePower Mar 25 Jan 2011 - 1:54

Pour commencer je te conseille d'aller lire le wiki pour te familiariser avec les termes utilisés.
Ensuite tu as des tuto qui t'aideront à flasher ton hd2 avec les roms que tu choisira, ou même passer sur une rom android si tu le souhaite ou encore windows phone 7.
Prends le temps d'explorer un peu le forum, c'est une vraie mine d'information Smile

Et oui j'allais oublier... Bienvenue \o/
GuimbardePower
GuimbardePower
Modo
Modo

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange

Tout sur le HD2 ? Crack, flash, ROM ... ?? Pour novice Empty Re: Tout sur le HD2 ? Crack, flash, ROM ... ?? Pour novice

Message par Invité Mar 25 Jan 2011 - 11:51

le monde de windows mobile ... avant Windows Phone 7 (je précise) n'est pas vérouillé comme sur un Iphone. On peut tout y installer, tout modifier en terme d'application et de paramétrage.

Ici on parle de hack et non de crack. Le crack est lié au warez qui n'a pas lieu de citer dans ce forum.

Par contre en fonction de la provenance de ton téléphone, c'est à dire acheté nu ou en pack opérateur, pour mettre à jour la rom (l'équivalent du firmware chez Iphone) tu dois faire sauter un verrou selon la rom que tu souhaites installer (https://htc-touch-diamond.forumactif.info/acc-le-wiki-f69/le-flashage-pour-les-nuls-t4072.htm)

mais comme te l'a indiqué GuimbardePower, prends le temps de lire le wiki et les différents tutos pour découvre le monde de WinMo voir Android puisque cet OS peut etre installé sur ton HD2
Anonymous
Invité
Invité

Message par fonz Mar 25 Jan 2011 - 19:25

Pour les termes, on a un glossaire expliquant les différents termes.
Et Windows Mobile 6 est comme windows XP, Vista Seven, ... : modifiable

Et
geygey521 a écrit:Pour info si sa interesse, j'ai un iPod touch 4G Jailbreaker ! Donc en gros, je connaît (un minimum ) pas un pro, mais je connaît assez bien les appareils éléctronique ...
Ce sont deux mondes totalement différents, répondant à des besoins différents. l'Ipod a été fait pour être utilisable simplement par n'importe qui. L'avantage de Windows Mobile (du moins de notre point de vue) est sa facilité de modification, on peut éditer la base de registres pour tout modifier, installer les programmes qu'on veut comme on veut, etc.
Donc non, ça n'intéresse pas Very Happy
De la même manière, je ne suis pas pro sur Iphone.
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange

Message par anarkia777 Mar 25 Jan 2011 - 20:57

Oui Iphone c'est beau, ca marche, mais orienter simplicité.

WM 6.5 et Android sont des OS orienter plus pro, plus avancé.
Editer par Silvers -> Hors sujet

anarkia777
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : ORANGE
ROM Andrïd NAND "[22 JAN] -=MDJ's CyanogenMod 7 v. 2.6 [A2SD+][GRH78

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé