Bugs SMS ça s'arrange ...
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: DESIRE HD :: [DED] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Bugs SMS ça s'arrange ...
Le bug des SMS résolu sur le Nexus One et Nexus S avec la mise à jour vers Android 2.2.2 et 2.3.2 ...
[url=Source] http://www.androidcentral.com/nexus-one-android-222-update-pushing-out-build-frg83g?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+androidcentral+%28Android+Central%29[/url]
oui mais pour nous c'est pour quand ?
[url=Source] http://www.androidcentral.com/nexus-one-android-222-update-pushing-out-build-frg83g?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+androidcentral+%28Android+Central%29[/url]
oui mais pour nous c'est pour quand ?
Re: Bugs SMS ça s'arrange ...
Salut j'aimerai savoir s'il ai possible d'enlever le numero entre parenthèse dans les conversations sms a coté du nom du destinataire ?
Ps: Désolé je sais que je devrai ouvrir un nouveau sujet mais je pensses que ma question n'est pas assez pertinente pour cela
Ps: Désolé je sais que je devrai ouvrir un nouveau sujet mais je pensses que ma question n'est pas assez pertinente pour cela
N.G.93- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 2
Opérateurs : sfr
Re: Bugs SMS ça s'arrange ...
il te faut ouvrir un nouveau sujet car le tien est différent de celui de ce topic et ce sera moins facile pour t'apporter de l'aide.
La règle : Un problème = Un sujet
La règle : Un problème = Un sujet
Invité- Invité