blocage SFR
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: DESIRE HD :: [DED] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
blocage SFR
Bonjour a tous.
J'ai un petit souci avec mon téléphone :
Je voudrai connecter mon PC a internet grâce a mon tel, mais sfr bloque le mode pour la connections(je cherche en prio une connections USB), donc je voudrai savoir si il y a pas un moyen de passer se blocage sans utiliser une rom.
Merci d'avance, si vous avez d'autre question je reste a votre écoute.
J'ai un petit souci avec mon téléphone :
Je voudrai connecter mon PC a internet grâce a mon tel, mais sfr bloque le mode pour la connections(je cherche en prio une connections USB), donc je voudrai savoir si il y a pas un moyen de passer se blocage sans utiliser une rom.
Merci d'avance, si vous avez d'autre question je reste a votre écoute.
Mialess- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire HD
Opérateurs : SFR
Re: blocage SFR
Normal ce n'est pas fait pour ...
L illimité c'est pour le Smartphone pas pour le PC !
Il ne faut pas s'étonner qu'on nous bride les accès ou le debit quand on voit les pratiques abusives de certains ...
L illimité c'est pour le Smartphone pas pour le PC !
Il ne faut pas s'étonner qu'on nous bride les accès ou le debit quand on voit les pratiques abusives de certains ...
Re: blocage SFR
oui je comprend mais il y a bien possibilité de contourner se blocage, sur mon nokia E71 j'avais juste a passer un par feu, super simple, mais la je vois pas. sniff
Mialess- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire HD
Opérateurs : SFR