[ROM][24/01/11]Core Droid DHD V2.2 [ SKINED & TWEAKED][1.22GHz][HTC Sense]ONLINE
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: DESIRE HD :: [DED] Rom et Flashage pour le Desire hd :: [DED] Rom systeme
Page 1 sur 1
[ROM][24/01/11]Core Droid DHD V2.2 [ SKINED & TWEAKED][1.22GHz][HTC Sense]ONLINE
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=858418
Core Cell Desire HD V2.2
All issues from V2.1 have been fixed
More parts of Core Theme have been made and some icons fixed
Updated apps to latest Build
Browser Mod (+5 Tabs)
Updated and amended some parts of scripts
Battery Improvements.
Apache14 V1.2 1.22GHz Kernel
And alot more minor things amended and fixed.
Battery Stat will be clean on Flash.
Cache Will be clean on Flash
NO need for full Wipe if comming from Previous Versions.
Core Cell Desire HD V2.2
All issues from V2.1 have been fixed
More parts of Core Theme have been made and some icons fixed
Updated apps to latest Build
Browser Mod (+5 Tabs)
Updated and amended some parts of scripts
Battery Improvements.
Apache14 V1.2 1.22GHz Kernel
And alot more minor things amended and fixed.
Battery Stat will be clean on Flash.
Cache Will be clean on Flash
NO need for full Wipe if comming from Previous Versions.
Dernière édition par PierreMarie le Lun 24 Jan 2011 - 9:29, édité 1 fois
Re: [ROM][24/01/11]Core Droid DHD V2.2 [ SKINED & TWEAKED][1.22GHz][HTC Sense]ONLINE
la version 2.2 tourne sur mon DHD
Elle sera sans doute en ligne cette nuit !
Elle sera sans doute en ligne cette nuit !
Re: [ROM][24/01/11]Core Droid DHD V2.2 [ SKINED & TWEAKED][1.22GHz][HTC Sense]ONLINE
tu as lâché la ROM Revolution ?
Fullpower- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TP2 et HTC DHD
Opérateurs : SFR Full internet 3g
ROM CyanogenMod
lâché n'est pas le terme juste ... Disons que je l'ai mise de coté pour le moment
Je reviens vers celle qui m'a fait passer de WM à Droid .
Ses animations introuvables ailleurs pour le moment font pencher la bascule en faveur de la Core !
Je reviens vers celle qui m'a fait passer de WM à Droid .
Ses animations introuvables ailleurs pour le moment font pencher la bascule en faveur de la Core !
Hmmmm ...faut voir, chez moi la Revolution est pas mal !
pas de plantage, rien de personnalisé ça me va très bien ...
pas de plantage, rien de personnalisé ça me va très bien ...
Fullpower- Membre actif
-
ROM CyanogenMod
le Révo est excellente mais trop sobre pour moi
Je confirme la stabilité et la fluidité de cette rom je l'ai couplé avec la radio 26.06.04.06_M et j'ai une bien meilleur accroche réseau chez moi qu'avec la radio conseillée sur le topic XDA( la 26.04.02.17_M2)
et avec mes réglages setcpu je tient 2 jours (disons 36 heures) jusqu'a 10 % avec une utilisation intensive (telephone, surf,mails,jeux et bidouille)mais en coupant les data la nuit...
Je garde
et avec mes réglages setcpu je tient 2 jours (disons 36 heures) jusqu'a 10 % avec une utilisation intensive (telephone, surf,mails,jeux et bidouille)mais en coupant les data la nuit...
Je garde
Avant de garder essaies le dernière LeeDroid ... c'est du pousse crime ! lol
Mince alors, mais tu les fait toutes !!
Je testerai bien mais pfff réinstaller toutes les appli etc...houla..c'est gonflant ...
Alors, je vais regarder ton verdict ...
Je testerai bien mais pfff réinstaller toutes les appli etc...houla..c'est gonflant ...
Alors, je vais regarder ton verdict ...
Fullpower- Membre actif
-
ROM CyanogenMod
La V 2.3 tourne depuis cette nuit sur mon DHD
et sans passer par le Wipe depuis la LeedDroid donc aucune perte de mes softs !
et sans passer par le Wipe depuis la LeedDroid donc aucune perte de mes softs !
Mmmmouais, j'ai testé ce matin la Leedroid, resultat : déçu ...
Plantage, force close etc ..
(je passe les détails du flashage : full wipe etc etc)
J'ai même fait un reset usine par sécurité une fois le tout installé au cas où ...
Je lance une appli : force close ...
Je lance cardiotrainer : force close ...
je lance sportypal ok , je pars courir, je rentre, j'upload les résultats ---> force close ....
Je vais sur le market pour réinstaller cardio trainer (après l'avoir complètement désinstallé etc), je re télécharge l'appli, lance l'installation ---> "Application non installée" me dit-il !!!
Hooooola la la la ....et comme je suis très patient, je ne m'énerve pas avant qq dixièmes de seconde ...
Donc pour m'en prendre à quelqu'un, je dirais que c'est de la faute à la ROM ...
donc sois je teste la core...sois je reviens vers la Revolution ...
bref...au moins j'ai testé !
Plantage, force close etc ..
(je passe les détails du flashage : full wipe etc etc)
J'ai même fait un reset usine par sécurité une fois le tout installé au cas où ...
Je lance une appli : force close ...
Je lance cardiotrainer : force close ...
je lance sportypal ok , je pars courir, je rentre, j'upload les résultats ---> force close ....
Je vais sur le market pour réinstaller cardio trainer (après l'avoir complètement désinstallé etc), je re télécharge l'appli, lance l'installation ---> "Application non installée" me dit-il !!!
Hooooola la la la ....et comme je suis très patient, je ne m'énerve pas avant qq dixièmes de seconde ...
Donc pour m'en prendre à quelqu'un, je dirais que c'est de la faute à la ROM ...
donc sois je teste la core...sois je reviens vers la Revolution ...
bref...au moins j'ai testé !
Fullpower- Membre actif
-
ROM CyanogenMod
Je te comprends en effet !
Mais je n'ai aucun soucis sérieux depuis que je flashe et aucun de mes nombreux softs n'a planté.
Après il est vrai que ca dépends de la radio, de setCpu, des bacup bref plein de paramètres qui font qu'une ROM est stable pour certains et moins pour d'autres.
Mais je n'ai aucun soucis sérieux depuis que je flashe et aucun de mes nombreux softs n'a planté.
Après il est vrai que ca dépends de la radio, de setCpu, des bacup bref plein de paramètres qui font qu'une ROM est stable pour certains et moins pour d'autres.
bah pourtant, j'ai la ROM simplement installée, la radio qui va avec, pas de setCpu, pas de backup, la ROM fraîchement installée et mes appli via le market...c'est tout....
j'ai beau reflasher (on ne sait jamais, le problème persiste...)
Bon ce soir je mets la 2.09 de la Revolution, et j'espère que le Mike ne vas nous faire le même coup qu'Artémis, c.a.d à pondre une ROM tous les jours en y corrigeant un point virgule ...sinon
j'ai beau reflasher (on ne sait jamais, le problème persiste...)
Bon ce soir je mets la 2.09 de la Revolution, et j'espère que le Mike ne vas nous faire le même coup qu'Artémis, c.a.d à pondre une ROM tous les jours en y corrigeant un point virgule ...sinon
Fullpower- Membre actif
-
ROM CyanogenMod
le pas de setCpu est peut être justement le fautif ?
quand à la comparer à l'Artémis je te suis ! moi qui a lâché WM pour ne plus flasher tous les deux jours ... c'est raté ! lol
quand à la comparer à l'Artémis je te suis ! moi qui a lâché WM pour ne plus flasher tous les deux jours ... c'est raté ! lol
LOL c'est vrai qu'elle m'attire celle la,mais je pense vraiment rester la dessus quand meme ,quel bonheur d'avoir l'inpression d'avoir une rom" fait pour soi"!!!Vraiment elle est parfaite pour moi ,le seul point qui pourrait me faire basculer vers une autre ,ce serait que l'autonomie soit encore améliorée, mais la je doute tellement je la trouve peu gourmande!!!!PierreMarie a écrit:Avant de garder essaies le dernière LeeDroid ... c'est du pousse crime ! lol
Ps: J'ai extrait rosie.apk + framework.res.apk + com + htc.ressource.apk et trouver tout les fichiers a modifier pour faire un theme , maintenant je me demande si tu connais une manip particuliere pour recompiler ces apk une fois modifiés pour pouvoir les installer via recovery en tant qu'update.zip (j'ai lu plein de tuto mais je bloque la pour l'instant a cause de mon anglais incertain....)
houla ...
le seul ZIP que j 'avais réussi a créer et exploitable en recovry est passé par la moulinette de UOT Kitchen mais je ne me souviens plus du format initial du fichier avant sa mutation zipesque
le seul ZIP que j 'avais réussi a créer et exploitable en recovry est passé par la moulinette de UOT Kitchen mais je ne me souviens plus du format initial du fichier avant sa mutation zipesque
Salut
Deux jours pour pouvoir router le DHD et tout le tralala mais j y suis arriver grace a Rom Manager, je suis novice sous Droid.
Installer depuis hier soir et pour le moment je suis satisfait mais sans plus, je vais surement essayer une autre rom pour voir.
Makiavel
Deux jours pour pouvoir router le DHD et tout le tralala mais j y suis arriver grace a Rom Manager, je suis novice sous Droid.
Installer depuis hier soir et pour le moment je suis satisfait mais sans plus, je vais surement essayer une autre rom pour voir.
Makiavel
Makiavel- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE HD
Opérateurs : SFR
la 2.4 devrait sortir cette nuit ...
Bah a priori c'est bien parti avec les ROM Revolution...
2 en 2 jours ....
pfffff....
2 en 2 jours ....
pfffff....
Fullpower- Membre actif
-
ROM CyanogenMod
les Core sont moins fréquentes ... elles n'ont peut être besoin que de peu de correctifs
Je tourne toujours sous la 2.4 mais elle tarde a être mise en ligne ...