FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vends WildFire Silver Neuf et Débloqué 200 euros

2 participants

Aller en bas

Vends WildFire Silver Neuf et Débloqué 200 euros Empty Vends WildFire Silver Neuf et Débloqué 200 euros

Message par meosin Lun 17 Jan 2011 - 21:10

Bonjour à tous,

Je vends un HTC WildFire Silver avec facture du 23/12/10 (pour garantie). Acheté chez Phone House nu (donc débloqué).

L'appareil a été ouvert et utilisé pendant 30 minutes : cadeau de Noël qui n'a pas fait le bonheur de son destinataire.
L'état de l'appareil est donc neuf : aucune rayure, aucune trace de quoi que ce soit, batterie chargée à fond la 1e fois pour optimisation, package nickel avec tous les éléments (chargeur + cable chargeur/usb + écouteurs + docs HTC).
La personne veut qque chose de plus simple donc nous allons profiter de l'augmentation de la TVA pour résilier l'abo actuel et prendre un autre téléphone.

Il a été acheté 279 euros, je le mets à 200 ce qui me semble correct pour un appareil utilisé pdt 30 minutes.
Pas envie de me compliquer avec un colis donc je préférerai une remise en main propre sur Paris si possible.

meosin
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : HTC Wildfire
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vends WildFire Silver Neuf et Débloqué 200 euros Empty Re: Vends WildFire Silver Neuf et Débloqué 200 euros

Message par bankai Lun 17 Jan 2011 - 22:50

Peux tu nous mettre une ou des photos du wildfire.
Toujours plus sympa un beau post de vente.
Bonne vente.
bankai
bankai
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Localisation : Laval 53000 :)
Emploi/loisirs : Webmaster, papa de 2 enfants
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire Gingerbread 2.3.7
Opérateurs : Orange du marchand ou du prisonnier ^^
Date d'inscription : 07/03/2009

http://www.site-de-bankai.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum