Titres des albums en désordre sous HTC Sense
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Titres des albums en désordre sous HTC Sense
Bonjour,
mes mp3 sont classés dans des dossiers "Album" qui sont classés dans des dossiers "Artiste" qui sont dans le dossier "Musiques" :
Musiques>Artiste>Album>*.mp3
Sous HTC Sense les titres des mp3 n'apparaissent pas dans l'ordre des titres de l'album alors que les tags "N° de piste" , "Album" , "Artiste" sont biens renseignés dans Xrecode II ou mp3tag.
Sous Média Player les titres sont correctement classés.
Comment avoir un classement correct sous HTC Sense ?
Merci d'indiquer si vous aussi avez ce problème.
Merci à tous.
mes mp3 sont classés dans des dossiers "Album" qui sont classés dans des dossiers "Artiste" qui sont dans le dossier "Musiques" :
Musiques>Artiste>Album>*.mp3
Sous HTC Sense les titres des mp3 n'apparaissent pas dans l'ordre des titres de l'album alors que les tags "N° de piste" , "Album" , "Artiste" sont biens renseignés dans Xrecode II ou mp3tag.
Sous Média Player les titres sont correctement classés.
Comment avoir un classement correct sous HTC Sense ?
Merci d'indiquer si vous aussi avez ce problème.
Merci à tous.
Zozio- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Free
Re: Titres des albums en désordre sous HTC Sense
Aloa^^
quand je regarde, mes titres sont rangé par ordre alphabétique (selon le titre de la chanson) et mon agencement est comme ceci:
Musique > Artiste > Chanson > fichier mp3 avec une image refait par la rom nommé "~htcalbum" ou quelque chose comme ça (image inclut dans le fichier mp3 via mp3tag).
Un dossier par chanson ou alors, lorsque je met tout un album, j'inclut la même image pour tous.
Je retire les numéro de pistes
quand je regarde, mes titres sont rangé par ordre alphabétique (selon le titre de la chanson) et mon agencement est comme ceci:
Musique > Artiste > Chanson > fichier mp3 avec une image refait par la rom nommé "~htcalbum" ou quelque chose comme ça (image inclut dans le fichier mp3 via mp3tag).
Un dossier par chanson ou alors, lorsque je met tout un album, j'inclut la même image pour tous.
Je retire les numéro de pistes