[22 JAN] -=MDJ's CyanogenMod 7 v. 2.6 [A2SD+][GRH78C][RMNET][Kernel: MDJ S10.4 OC]
+18
tontontoulou
tomate2k8
bisondacier
cheqt
argonothe
affinity
anarkia777
gpauloj
CLR1
Thesalan
Silvers
Quoler
monkey d. luffy
takaclic
moloko
Benji_X80
tchentos
phidye
22 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Rom et Flashage pour le Touch HD2 :: [HD2] Rom Android sur Nand
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [22 JAN] -=MDJ's CyanogenMod 7 v. 2.6 [A2SD+][GRH78C][RMNET][Kernel: MDJ S10.4 OC]
verdict?
tu garde ou pas?
tu garde ou pas?
Invité- Invité
Re: [22 JAN] -=MDJ's CyanogenMod 7 v. 2.6 [A2SD+][GRH78C][RMNET][Kernel: MDJ S10.4 OC]
Non le problème des navigateurs c'est trop gros, faut vraiment corriger cà seul 1 navigateur semble opérationnelle.
Ensuite androïd venant juste de démarrer sur HD2 risque d'y avoir pas mal de default de jeunesse, donc j'attends des versions plus aboutie.
Mais là c'est très correct, même bcp mieux que WM6.5.
Suite test :
-Applis sur MArket Ok.
-Wifi Ok.
-SD Ok, reconnue comme USB facilement, tranfert ok.
-Import contact venant de WM ok, envoie de Outlook vers GMAIL, puis transfert direct sur le HD2 avec ce conte.
Ensuite androïd venant juste de démarrer sur HD2 risque d'y avoir pas mal de default de jeunesse, donc j'attends des versions plus aboutie.
Mais là c'est très correct, même bcp mieux que WM6.5.
Suite test :
-Applis sur MArket Ok.
-Wifi Ok.
-SD Ok, reconnue comme USB facilement, tranfert ok.
-Import contact venant de WM ok, envoie de Outlook vers GMAIL, puis transfert direct sur le HD2 avec ce conte.
anarkia777- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : ORANGE
ROM Andrïd NAND "[22 JAN] -=MDJ's CyanogenMod 7 v. 2.6 [A2SD+][GRH78
Tu tentes quoi pour la suite?
As-tu essayé la Froyo 2.3
Et la BiChOn V3?
ou vois-tu un retour vers WM 6.5 ou 7
As-tu essayé la Froyo 2.3
Et la BiChOn V3?
ou vois-tu un retour vers WM 6.5 ou 7
Invité- Invité
La suite ?
Aucune idée pour l'instant, une autre NAND assez connue surement.
http://android.hd2roms.com/
7 c'est comme IOS c'est orienter simplicité ca m'ennerve, et 6.5 ue le jour ou j'ai envie de me torturer l'esprit....
Aucune idée pour l'instant, une autre NAND assez connue surement.
http://android.hd2roms.com/
7 c'est comme IOS c'est orienter simplicité ca m'ennerve, et 6.5 ue le jour ou j'ai envie de me torturer l'esprit....
anarkia777- Membre
-
je vais regarder tien!
merci pour le lien
ça va m'occuper car il me reste une semaine de congé paternité
merci pour le lien
ça va m'occuper car il me reste une semaine de congé paternité
Invité- Invité
Félicitation pour ton bébé ttersu
Moi je suis repasser sur la v2.6 j'ai pas gardé la bichon et je n'ai pas de problème de navigateur (il est très fluide et réactif) !!
Aucuns problèmes a detecter pour le moment je continu les tests plus poussé ^^
EDIT : Premier problème découvert => SFR TV ne fonctionne pas avec cette NAND (pas forcément indispensable)
Moi je suis repasser sur la v2.6 j'ai pas gardé la bichon et je n'ai pas de problème de navigateur (il est très fluide et réactif) !!
Aucuns problèmes a detecter pour le moment je continu les tests plus poussé ^^
EDIT : Premier problème découvert => SFR TV ne fonctionne pas avec cette NAND (pas forcément indispensable)
cheqt- Nouveau membre
-
Opérateurs : SFR
Je suis en train de tester la Cyano 2.6 aussi, histoire de voir.
J'ai même trouvé un widget ressemblant à la pendule HTC
J'ai pas encore testé
ça s'appelle:
Sense Analog 24 clock
J'ai même trouvé un widget ressemblant à la pendule HTC
J'ai pas encore testé
ça s'appelle:
Sense Analog 24 clock
Invité- Invité
j'ai trouvé le widget pour la pendule HTC ENFINNNNNNNNNNN YESSS !! c'est le widget payant de fancy mais qui est donné gratos par m-deejay (celui qui fait la rom cyanogen) héhé ^^
Elle y ressemble énormement et en plus la météo marche et est beaucoup plus précise (tu as la météo sur 4 jours en plus)
Elle y ressemble énormement et en plus la météo marche et est beaucoup plus précise (tu as la météo sur 4 jours en plus)
cheqt- Nouveau membre
-
quelqu'un ma dit:
Il en faut PEUUUUUUU pour être heureuuu POM POM POM
Il en faut PEUUUUUUU pour être heureuuu POM POM POM
Invité- Invité
ahahaha ça se vérifie
cheqt- Nouveau membre
-
Bonjour à tous !
Je lis ce forum depuis l'acquistion de mon HD2 en juillet dernier mais je ne suis jamais intervenu. Je commence tout d'abord par remercier toutes les personnes qui contribuent à ce forum et qui m'ont permis de virer cet horrible OS qu'est WM 6.5.
Samedi j'ai installé cette NAND et c'est étrange vis à vis du commentaire précèdent, perso la batterie tient au moins aussi bien que sous windows (et donc largement mieux que sur android 2.2 SD), par contre j'ai mis l'applet qui permet d'ajuster la luminosité de l'écran automatiquement.
Ceci étant dit, j'ai la 2G/3D activée mais je n'ai pas de connexion de données ( pourtant il est coché dans les options).
Quelqu'un aurait une astuce pour résoudre ce problème tout de même assez génant ? ?
merci d'avance !
edit: non, en effet peut etre que la batterie descend vraiment plus vite que sur la WM 6.5. En fait le petit indicateur de batterie est encore presque plein, mais lorsque je le met à charger il indique 50%
edit: apparement c'était juste que je n'avais pas coché le point d'accès Orange World.
Je lis ce forum depuis l'acquistion de mon HD2 en juillet dernier mais je ne suis jamais intervenu. Je commence tout d'abord par remercier toutes les personnes qui contribuent à ce forum et qui m'ont permis de virer cet horrible OS qu'est WM 6.5.
Samedi j'ai installé cette NAND et c'est étrange vis à vis du commentaire précèdent, perso la batterie tient au moins aussi bien que sous windows (et donc largement mieux que sur android 2.2 SD), par contre j'ai mis l'applet qui permet d'ajuster la luminosité de l'écran automatiquement.
Ceci étant dit, j'ai la 2G/3D activée mais je n'ai pas de connexion de données ( pourtant il est coché dans les options).
Quelqu'un aurait une astuce pour résoudre ce problème tout de même assez génant ? ?
merci d'avance !
edit: non, en effet peut etre que la batterie descend vraiment plus vite que sur la WM 6.5. En fait le petit indicateur de batterie est encore presque plein, mais lorsque je le met à charger il indique 50%
edit: apparement c'était juste que je n'avais pas coché le point d'accès Orange World.
bisondacier- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - Tout neuf - Full Ori
Opérateurs : Orange
heureux que ça te plaise
Invité- Invité
1 - Pour la batterie oui moi aussi c'est descendue d'un coup sec!
2- Editer par Silvers -> Hors sujet
3- Pas de conexions de données?
pas de tel? de net?
pas de tel? de net?
anarkia777- Membre
-
anarkia777 a écrit:1 - Pour la batterie oui moi aussi c'est descendue d'un coup sec!
pas de tel? de net?
C'est corrigé ! Je n'avais pas coché la case dans les points d'accès de données. Le telephone marchait lui.
bisondacier- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 - Tout neuf - Full Ori
Opérateurs : Orange
J'ai trouver un menu cacher!!!
Dans à Propos du téléphone dans les menu, si vous appuyer pleins de fois sur version d'Androïd y'a une image secrète qui apparait.
Bon ok c'est pas très utile mais je voulai faire partager ma découverte.
Sinon pour le problème des navigateur ca lag a mort toujours, j'ai mis à jours flash c'est pareil, seul Opera est fluide, les autres c'est presque impossible de naviguer.
Sur des gros sites comme Cdiscount vous arrivez tous à naviguer correctement????
Pour rappel j'ai tester sur 2HTC et un Sony, et le navigateur par default fonctionne bien, donc y'a bien un problème, soit de la ROM, soit j'ai mal installer mais je vois pas ou j'ai fait une erreur si y'en à une.
=> Edité par Silvers > hors sujet
Dans à Propos du téléphone dans les menu, si vous appuyer pleins de fois sur version d'Androïd y'a une image secrète qui apparait.
Bon ok c'est pas très utile mais je voulai faire partager ma découverte.
Sinon pour le problème des navigateur ca lag a mort toujours, j'ai mis à jours flash c'est pareil, seul Opera est fluide, les autres c'est presque impossible de naviguer.
Sur des gros sites comme Cdiscount vous arrivez tous à naviguer correctement????
Pour rappel j'ai tester sur 2HTC et un Sony, et le navigateur par default fonctionne bien, donc y'a bien un problème, soit de la ROM, soit j'ai mal installer mais je vois pas ou j'ai fait une erreur si y'en à une.
=> Edité par Silvers > hors sujet
anarkia777- Membre
-
@Silvers,
-EDIT-
Oups j'ai failli écrire une c......e.
Desolé
-EDIT-
Oups j'ai failli écrire une c......e.
Desolé
Invité- Invité
Mon HD2 arrêtai pas d'émettre en permanence, je le sais grâce à mon caisson de base, quand des téléphone émette ca s'entend avec le caisson.
Sous WM j'avais pas ce problème, de temps en temps ca émettais mais avec cette ROM c'est tout le temps, j'ai désinstaller des appli lier au Cyanomod et j'ai plus ce problème il n'émet plus, et mon caisson à la paix.
Je ne peux pas vous dire laquelle j'ai désinstallez avec précisions.
Edité par Bankai: Hors sujet.
Sous WM j'avais pas ce problème, de temps en temps ca émettais mais avec cette ROM c'est tout le temps, j'ai désinstaller des appli lier au Cyanomod et j'ai plus ce problème il n'émet plus, et mon caisson à la paix.
Je ne peux pas vous dire laquelle j'ai désinstallez avec précisions.
Edité par Bankai: Hors sujet.
anarkia777- Membre
-
Il suffit d'éteindre les connexions de données...
Invité- Invité
C'est quoi?
Internet?
Téléphone?
Tout fonctionne sur le miens.
Internet?
Téléphone?
Tout fonctionne sur le miens.
anarkia777- Membre
-
internet via les MAJ auto + ton tel qui se place sur le reseau.
donc il fait du morse dans ton caisson...
donc il fait du morse dans ton caisson...
Invité- Invité
Tel qui se place sur le reseaux?
j'ai desactivez cà? Mais le téléphone fonctionne tj à quoi ca sert alors?
Ou je peux vérifier dans le tel? Quelle menu?
Dans "Paramètre réseaux et mobiles" j'ai deux option à cocher:
-Données Activées
C'est internet celle-ci?
-Itinérance des données?
???
Merci.
j'ai desactivez cà? Mais le téléphone fonctionne tj à quoi ca sert alors?
Ou je peux vérifier dans le tel? Quelle menu?
Dans "Paramètre réseaux et mobiles" j'ai deux option à cocher:
-Données Activées
C'est internet celle-ci?
-Itinérance des données?
???
Merci.
anarkia777- Membre
-
installe le widget "contrôle d'alimentation"
sélectionne comme boutons:
-connexion de données
-mise à jour Auto
-Wifi
-BlueTooth
-GPS
-mode Avion
Tu verra que si tu éteins tous (sauf mode avion) ça fera beaucoup moins de bruits...
sélectionne comme boutons:
-connexion de données
-mise à jour Auto
-Wifi
-BlueTooth
-GPS
-mode Avion
Tu verra que si tu éteins tous (sauf mode avion) ça fera beaucoup moins de bruits...
Invité- Invité
Je viens d'essayer j'avais même pas vu ces widget pas mal.
J'ai tout activer et enlever il ne s'exite plus sur mon caisson, c'est pt dimanche????
J'ai tout activer et enlever il ne s'exite plus sur mon caisson, c'est pt dimanche????
anarkia777- Membre
-
Invité- Invité
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7