FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Problème SMS et Comptes de messagerie SFR

2 participants

Aller en bas

Problème SMS et Comptes de messagerie SFR Empty Problème SMS et Comptes de messagerie SFR

Message par lulu.hel Mar 4 Jan 2011 - 1:19

bonsoir ayany flashé mon hd2 hier soir celui ci fonctionne vraiment bien sous cette version d'android très fluide. Ceci dit je rencontre quelques problèmes. Les sms ne parviennent pas toujours aux destinataires et je recois un message d'erreur par lequel celui ci n' a pu etre delivré. J'ai pourtant repris les reglages SFR concernant les SMS et MMS mais cela ne fonctionne d'une fois sur deux. Que faire ? Secondo pour configurer d'autres comptes de messagerie (hotmail etc...) ceci ne fonctionne pas très bien. Quelqu'un a t'il trouvé la résolution à ce problème ? merci d'avance.

lulu.hel
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème SMS et Comptes de messagerie SFR Empty Re: Problème SMS et Comptes de messagerie SFR

Message par stiflmeister Jeu 10 Mar 2011 - 19:05

bonjour j arrive un peu tard je suis nouveau j ai eu le meme probleme et je me suis apercu qu il fausser le numero dans certains cas plutot aleatoire c a d qu il m enlever le + du +336....de mes numero j ai repasser tous mes contact en +336 et pas en 06 seulement et c'est passé
en esperant que cela servent a d autres...

stiflmeister
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2 rom 1.43
Opérateurs : service public!
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème SMS et Comptes de messagerie SFR Empty Re: Problème SMS et Comptes de messagerie SFR

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 23:52

lulu.hel a écrit:bonsoir ayany flashé mon hd2 hier soir celui ci fonctionne vraiment bien sous cette version d'android très fluide. Ceci dit je rencontre quelques problèmes. Les sms ne parviennent pas toujours aux destinataires et je recois un message d'erreur par lequel celui ci n' a pu etre delivré. J'ai pourtant repris les reglages SFR concernant les SMS et MMS mais cela ne fonctionne d'une fois sur deux. Que faire ? Secondo pour configurer d'autres comptes de messagerie (hotmail etc...) ceci ne fonctionne pas très bien. Quelqu'un a t'il trouvé la résolution à ce problème ? merci d'avance.

Bonsoir,

tu ne dis pas quelle version d'android, ça peut s'avérer utile pour t'aider...
Merci Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème SMS et Comptes de messagerie SFR Empty Re: Problème SMS et Comptes de messagerie SFR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum