Problème SMS et Comptes de messagerie SFR
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation,
Page 1 sur 1
Problème SMS et Comptes de messagerie SFR
bonsoir ayany flashé mon hd2 hier soir celui ci fonctionne vraiment bien sous cette version d'android très fluide. Ceci dit je rencontre quelques problèmes. Les sms ne parviennent pas toujours aux destinataires et je recois un message d'erreur par lequel celui ci n' a pu etre delivré. J'ai pourtant repris les reglages SFR concernant les SMS et MMS mais cela ne fonctionne d'une fois sur deux. Que faire ? Secondo pour configurer d'autres comptes de messagerie (hotmail etc...) ceci ne fonctionne pas très bien. Quelqu'un a t'il trouvé la résolution à ce problème ? merci d'avance.
lulu.hel- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : SFR
Re: Problème SMS et Comptes de messagerie SFR
bonjour j arrive un peu tard je suis nouveau j ai eu le meme probleme et je me suis apercu qu il fausser le numero dans certains cas plutot aleatoire c a d qu il m enlever le + du +336....de mes numero j ai repasser tous mes contact en +336 et pas en 06 seulement et c'est passé
en esperant que cela servent a d autres...
en esperant que cela servent a d autres...
stiflmeister- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2 rom 1.43
Opérateurs : service public!
Re: Problème SMS et Comptes de messagerie SFR
lulu.hel a écrit:bonsoir ayany flashé mon hd2 hier soir celui ci fonctionne vraiment bien sous cette version d'android très fluide. Ceci dit je rencontre quelques problèmes. Les sms ne parviennent pas toujours aux destinataires et je recois un message d'erreur par lequel celui ci n' a pu etre delivré. J'ai pourtant repris les reglages SFR concernant les SMS et MMS mais cela ne fonctionne d'une fois sur deux. Que faire ? Secondo pour configurer d'autres comptes de messagerie (hotmail etc...) ceci ne fonctionne pas très bien. Quelqu'un a t'il trouvé la résolution à ce problème ? merci d'avance.
Bonsoir,
tu ne dis pas quelle version d'android, ça peut s'avérer utile pour t'aider...
Merci
Invité- Invité
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation,
Page 1 sur 1