Favoris Contacts et Live Messenger.
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Favoris Contacts et Live Messenger.
Pouet
J'ai un ptit soucis, j'ai farfouillé dans les entrailles du Forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
J'ai fais la synchro de mes contacts MSN avec le tél et il m'a demandé si je voulais les ajouter à mes contacts.J'ai accepté mais le souci c'est que lorsque je souhaite définir mes contacts favoris, il ne me sort que les contacts msn et pas ceux de la SIM.
Que dois je faire ?
Merkiii
J'ai un ptit soucis, j'ai farfouillé dans les entrailles du Forum mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
J'ai fais la synchro de mes contacts MSN avec le tél et il m'a demandé si je voulais les ajouter à mes contacts.J'ai accepté mais le souci c'est que lorsque je souhaite définir mes contacts favoris, il ne me sort que les contacts msn et pas ceux de la SIM.
Que dois je faire ?
Merkiii
Seiar- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Re: Favoris Contacts et Live Messenger.
Lu je suis helas dans le meme cas que toi mais jai reussi a supprimer les contacts MSN en passant par le repertoire.
KidAlmigthy- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics 3G