contacts (numérotations)
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: MOZART :: [MOZ] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
contacts (numérotations)
Bonjour à tous,
je vient de passer du Htc touch pro au Htc Mozart et il manque une option que je trouvais indispensable c'est lorsque on veux passer un appel (mode téléphone) quand on numérote, les contact n'apparaisse plus comme avant .
je donne un exemple pour mieux comprendre.
ex: avant je voulais appeler "maison" en tapant 624 j'avais automatiquement mes contact (maison) qui arriver en première ligne maintenant ce n'est plus le cas .
Est il possible de changer cela ou pas !!!
Sinon je trouve ça très dommage & j'espère que cela peux arriver par la suite.
Merci à vous !!!!
si vous avez des infos je les attends avec impatience.
je vient de passer du Htc touch pro au Htc Mozart et il manque une option que je trouvais indispensable c'est lorsque on veux passer un appel (mode téléphone) quand on numérote, les contact n'apparaisse plus comme avant .
je donne un exemple pour mieux comprendre.
ex: avant je voulais appeler "maison" en tapant 624 j'avais automatiquement mes contact (maison) qui arriver en première ligne maintenant ce n'est plus le cas .
Est il possible de changer cela ou pas !!!
Sinon je trouve ça très dommage & j'espère que cela peux arriver par la suite.
Merci à vous !!!!
si vous avez des infos je les attends avec impatience.
jeremy.va- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Mozart
Opérateurs : Orange
Re: contacts (numérotations)
Pour répondre a ton besoin il y a plusieurs applications disponible sur le Marketplace, il suffit de rechercher " smart dial " et tu trouvera les applications qui pourraient t'aider. A ce jour il n'y en a malheureusement qu'une seule de gratuite et les autres sont de l'ordre de 1.99€ .
Voila j’espère avoir répondu a ta question.
Voila j’espère avoir répondu a ta question.
stan0132- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange

» HD Contacts permet de repasser en HD les photos des contacts sous ICS
» Les contacts mails dans la liste des contacts du tel ?
» Choisirs contacts SIM ou Contacts Diamond
» HTC YOTA Contacts et YOTA Phone - Gestionnaire de Contacts issu du HTC MAX 4G YOTA [MAJ 27 JAN 2009]
» Contacts htc
» Les contacts mails dans la liste des contacts du tel ?
» Choisirs contacts SIM ou Contacts Diamond
» HTC YOTA Contacts et YOTA Phone - Gestionnaire de Contacts issu du HTC MAX 4G YOTA [MAJ 27 JAN 2009]
» Contacts htc
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: MOZART :: [MOZ] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1