FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[RESOLU] DATA entre HTC DIAMOND I et TOMTOM GO 630

Aller en bas

[RESOLU] DATA entre HTC DIAMOND I et TOMTOM GO 630 Empty [RESOLU] DATA entre HTC DIAMOND I et TOMTOM GO 630

Message par tiphergane Jeu 2 Déc 2010 - 12:48

Salut à tous,

La section DESIRE étant ouverte je reviens troller ici et j'en profite pour vous balancer mon ultime découverte sur mon vieux copain le HTC DIAMOND I.

Je suis le possesseur d'un PNA TOMTOM GO 630 avec bluetooth et possibilité d'info trafic via la DATA de l'opérateur, suite a un appel au SAV TOMTOM qui m'a seulement dit que le DIAMOND était pas compatible ... (MON CUL OUI et je vais vous le prouver :p), voici donc la manipulation pour ENFIN avoir les options trafic :p

I - PRÉREQUIS:


  1. Un HTC DIAMON I (dite moi pas que c'est pas vrai !!!!!!!!!
  2. Un forfait avec un option de DATA ILLIMITEE (sinon bonjour la facture Wink )
  3. Un compte mytomtom
  4. Un cerveau (en ce moment c'est dur il fait froid)


II - Let's go ???:

Donc tout d'abord (si c'est pas déja fait), réaliser le pairage de vos appareils afin que le TOMTOM repère votre bijoux et se connecte dessus, notre amis le PNA va faire une découverte des services et DEVRAIT vous annoncer les services suivants:


  1. Mains Libre
  2. Annuaire
  3. Data


Laissez le PNA faire la config des services standard et regarder le faire son epic fail sur la data, il va vous demander s'il faut le configurer manuellement ou automatiquement (car il y arrive pas en automatique Wink ), donc si vous suivez bien on prend ??????? MANUELLEMENT :p

Vous allez arriver a une liste de GSM (une PUTAIN de liste de GSM), rechercher HTC et dommage pas de DIAMOND ... OSEF on va prendre un autre téléphone au caracteristique QUASIEMENT IDENTIQUE POUR LA DATA, le HTC TyTn I (/!\ PAS LE II /!\) et comme JEANJEAN est stupide parfois, il va VRAIMENT croire que l'on a un TyTn I et va passer au étapes suivantes.

Le reste est a configurer selon votre opérateur selon cette page très sympa Merci à Tomtomax

III - C'était si compliqué ???? YES WE DID IT

Allez dans "mon compte tomtom" ou "my tomtom" allez sur info trafic, et profitez des 30 jours d'essais et faites vous plaisir, PRENEZ L'ABONNEMENT INFO TRAFIC POUR VOTRE GO 630 Wink

J'espère que vous allez penser a moi cet hiver en allant aux sports d'hiver sans les bouchons Wink !!!!!!!!!!

GL & Hf a toute la communauté !

tiphergane
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE (codename BRAVO)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] DATA entre HTC DIAMOND I et TOMTOM GO 630 Empty Re: [RESOLU] DATA entre HTC DIAMOND I et TOMTOM GO 630

Message par tiphergane Lun 27 Déc 2010 - 17:18

Plus de 120 vues et pas un merci .... sois la méthode ne marche plus, sois les gens n'aime plus dire merci Wink

tiphergane
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE (codename BRAVO)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] DATA entre HTC DIAMOND I et TOMTOM GO 630 Empty Re: [RESOLU] DATA entre HTC DIAMOND I et TOMTOM GO 630

Message par Invité Lun 27 Déc 2010 - 18:17

Ici nous n'obligeons pas à dire merci.
C'est un forum d'entraide où l'on donne sans attendre de retour, sans chercher la reconnaissance.
Cela peut etre frustrant je sais mais ça a un autre avantage : cela permet de garder à chaque post une clarté avec uniquement l'essentiel sans avoir à zapper 200 messages de remerciements ...

Mais bon merci à toi d'avoir partagé ta découverte Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] DATA entre HTC DIAMOND I et TOMTOM GO 630 Empty Re: [RESOLU] DATA entre HTC DIAMOND I et TOMTOM GO 630

Message par tiphergane Lun 27 Déc 2010 - 18:31

ralfred a écrit:Ici nous n'obligeons pas à dire merci.
C'est un forum d'entraide où l'on donne sans attendre de retour, sans chercher la reconnaissance.
Cela peut etre frustrant je sais mais ça a un autre avantage : cela permet de garder à chaque post une clarté avec uniquement l'essentiel sans avoir à zapper 200 messages de remerciements ...

Mais bon merci à toi d'avoir partagé ta découverte Wink

Salut Ralfred,

ce que je voulais surtout souligner, c'est que un petit retour sur le fait que la manip marche encore ou pas m'aurais conforté dans mes recherches. Le merci est juste la pour le "comique" du post. Et la manip' a bien été posté dans un esprit d'entraide, étant donné que moi je l'ai utilisé pendant quelques temps avant de me séparer de mon Diamond

tiphergane
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE (codename BRAVO)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] DATA entre HTC DIAMOND I et TOMTOM GO 630 Empty Re: [RESOLU] DATA entre HTC DIAMOND I et TOMTOM GO 630

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum