renommer noms d'atiste
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
renommer noms d'atiste
j'aimerais simplement renommer les noms d'artistes à partir de mon htc, pour ne plus avoir 3ou4 noms différents pour un meme artiste dans le lecteur du touch flo!
Je suis sous une rom energy
Je suis sous une rom energy
jukass- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : orange
Re: renommer noms d'atiste
Salut
Tu peux télécharger le Soft Mp3 tag editor, on le trouve sur ommarket. Tu pourras également assigné a tes morceaux la pochette du cd correspondant.
Tu peux télécharger le Soft Mp3 tag editor, on le trouve sur ommarket. Tu pourras également assigné a tes morceaux la pochette du cd correspondant.
john59- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond et HD2
Opérateurs : sfr
ok j'esaye tout de suite merci
jukass- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : orange
bon a savoir ca john59 je retag tjr sur le pc avec Mp3tag
moloko- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet 1h
et ensuite,; il faut ranger dans le phone dans des dossier séparé:
Nom d'artiste > Album ou Single > le mp3
sinon, les pochettes que tu inclus dans le mp3 vont pas bien se mettre dans le player.
Nom d'artiste > Album ou Single > le mp3
sinon, les pochettes que tu inclus dans le mp3 vont pas bien se mettre dans le player.
Hello a tous,
Je viens de me rendre compte qu'avec mp3 tag editor, les fichiers audio "taggées" fonctionnent parfaitement dans le lecteur htc sous winmo, j'ai bien la pochette et mes chansons sont rangées par artiste ou par album et la pochette apparait bien, par contre quand je bascule sous android, avec le lecteur audio du sense, tout est ok sauf les jaquettes de cd qui n apparaissent pas toujours... une idée?
Je viens de me rendre compte qu'avec mp3 tag editor, les fichiers audio "taggées" fonctionnent parfaitement dans le lecteur htc sous winmo, j'ai bien la pochette et mes chansons sont rangées par artiste ou par album et la pochette apparait bien, par contre quand je bascule sous android, avec le lecteur audio du sense, tout est ok sauf les jaquettes de cd qui n apparaissent pas toujours... une idée?
john59- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond et HD2
Opérateurs : sfr
le player htc copie l'image pour la mettre en fichier caché ou à côté du mp3 dans le dossier, sous android, il ne fait peut être pas la même chose.