A l' aide sur la rom DUTTYS
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Rom et Flashage windows mobile pour le HD2
Page 1 sur 1
A l' aide sur la rom DUTTYS
salut a tous,
j' explique mon problème du moins une chose sur cette rom dont j'aimerais changer...
Lorsque je reçois un sms j'ai un aperçu de celui ci avec le contact sur la page de l' ecran de veille... comment enlevez cela....j' ai la rom Duttys_2.5_5.23144.5.3.10_3.14_HD2_ML_Family_ROM_(V6)_FRA...
Malgré cela cette rom m' a changé au quotidien , vraiment plus fluide, plus rapide que la version standard et de plus couplé a la rom radio 2.14 je revis loool une plus grande autonomie que du bonheur. comme si j'avais un nouveau tél..
SI SI a ce point lool.
Merci de votre aide
j' explique mon problème du moins une chose sur cette rom dont j'aimerais changer...
Lorsque je reçois un sms j'ai un aperçu de celui ci avec le contact sur la page de l' ecran de veille... comment enlevez cela....j' ai la rom Duttys_2.5_5.23144.5.3.10_3.14_HD2_ML_Family_ROM_(V6)_FRA...
Malgré cela cette rom m' a changé au quotidien , vraiment plus fluide, plus rapide que la version standard et de plus couplé a la rom radio 2.14 je revis loool une plus grande autonomie que du bonheur. comme si j'avais un nouveau tél..
SI SI a ce point lool.
Merci de votre aide
nerotrax- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : bouygues
Re: A l' aide sur la rom DUTTYS
arfff...26 visites et meme pas une ptite aide?? je m'explique mal peut etre??
en fait j'aimerai enlever la notification des sms sur lecran la ou il y a l' horloge et le glisser vers le bas pour deverouiller la bete.. quand je reçois un texto meme si le hd2 est verouillé on peut voir l'aperçu de celui...... est ce que je suis clair ou pas????
il y a t' il un cab pour corriger cela car depuis 2 jours j' arrete pas de chercher et rien, a moins de mettre une autre rom mais la duttys me convenait parfaitement.
en fait j'aimerai enlever la notification des sms sur lecran la ou il y a l' horloge et le glisser vers le bas pour deverouiller la bete.. quand je reçois un texto meme si le hd2 est verouillé on peut voir l'aperçu de celui...... est ce que je suis clair ou pas????
il y a t' il un cab pour corriger cela car depuis 2 jours j' arrete pas de chercher et rien, a moins de mettre une autre rom mais la duttys me convenait parfaitement.
nerotrax- Nouveau membre
-
Si si il y a un cab pour revenir a l'ancien Lockscreen clique sur le lien suivant : http://fileserve.com/list/7crxMsx et cherche le cab Default Screen
KiMbOoO- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Orange Caraïbe
Mille merci KimbOoO réponse breve précise, impeccable....
J'ai installé le Duttythroy HD2 Default Lockscreen.cab et par curiosité quelle est la différence avec Duttythroy HD2 Default Lockscreen [middle - no text].cab.
Merci encore.....
J'ai installé le Duttythroy HD2 Default Lockscreen.cab et par curiosité quelle est la différence avec Duttythroy HD2 Default Lockscreen [middle - no text].cab.
Merci encore.....
nerotrax- Nouveau membre
-
apparemment ce cab permettrait d'avoir le slider au milieu de l'écran et sans le texte "faire défiler" : voici une tite image que j'ai récup sur le site de XDA concernant la ROM Duttys pour te donner une idée !
KiMbOoO- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Orange Caraïbe