Probleme memoire interne sur rom energy
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Probleme memoire interne sur rom energy
Bonjour,
En possession d'un htc hd2 en rom energy. Je n'ai que 31.3Mo voir image ci dessous:
Je n'ai pas de htc sense. Et lorsque j'essaye de changer de rom il me dise que l'appareil n'est pas connecté
Merci pour votre aide.
En possession d'un htc hd2 en rom energy. Je n'ai que 31.3Mo voir image ci dessous:
Je n'ai pas de htc sense. Et lorsque j'essaye de changer de rom il me dise que l'appareil n'est pas connecté
Merci pour votre aide.
DemonSpeed- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Hd2
Opérateurs : Orange
Re: Probleme memoire interne sur rom energy
Pas de réponse???
-
Mauvais hspl,mauvais flashage...As tu fait un task29 avant de flasher ?
nn je n'ai pas fait ce task29 cela sert a quoi??
-
Sa sert à nettoyer les traces de l'ancienne rom qu'il y avait avant,en clair tu evites de gros bug et des redemarages intempestifs !Il est vivement conseiller de passer par un task29,donc il vaut mieux que tu reflashes avec(Attention il faut avoir plus de 50% de batterie).
ok mais le probleme c'est que lorsque que je le connecte sur le pc avec le cable il m'indique connecté et lorsque j'essaye de changer de rom il me disent que je suit deconnecter vraiment bizarre
-
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1