Enregistreur de conversation
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Softs Spécifiques Windows Mobile pour le HD2
Page 1 sur 1
Enregistreur de conversation
Bonjour tout le monde,
j'ai depuis peu un HTC HD2, et ai remarqué un enregistreur de conversation. malheureusement, lorsque je le lance, une note apparait, mais dans le menu, rien que "filtrer, option, et le "A propos".
Rien pour demarrer un enregsitrement, ni pour écouter.
A quoi sert-il, et comment l'utiliser.
Merci pour votre aide
j'ai depuis peu un HTC HD2, et ai remarqué un enregistreur de conversation. malheureusement, lorsque je le lance, une note apparait, mais dans le menu, rien que "filtrer, option, et le "A propos".
Rien pour demarrer un enregsitrement, ni pour écouter.
A quoi sert-il, et comment l'utiliser.
Merci pour votre aide
Nemo57- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Re: Enregistreur de conversation
Salut,
L'option "enregistrement" est disponible pendant la conversation il me semble...
Appelle ton repondeur et regardes si tu peux enregistrer la conversation (en faisant "menu" puis enregistrement ou un truc dans le genre)...
Je sais que sur le HD2, la qualité de l'enregistrement n'est pas terrible du coté de l'interlocuteur...voire même inaudible...
Il existe un soft très bien fait chez Resco (Resco Audiorecorder) qui marche très bien sous la ROM Artémis et où la qualité d'enregistrement des 2 voix est excellente et claire ...
L'option "enregistrement" est disponible pendant la conversation il me semble...
Appelle ton repondeur et regardes si tu peux enregistrer la conversation (en faisant "menu" puis enregistrement ou un truc dans le genre)...
Je sais que sur le HD2, la qualité de l'enregistrement n'est pas terrible du coté de l'interlocuteur...voire même inaudible...
Il existe un soft très bien fait chez Resco (Resco Audiorecorder) qui marche très bien sous la ROM Artémis et où la qualité d'enregistrement des 2 voix est excellente et claire ...
Fullpower- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TP2 et HTC DHD
Opérateurs : SFR Full internet 3g
ROM CyanogenMod
il faut installer les cabs suivants sur le HD2:
- HD2InCallRecordingActivate.cab
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=765555
- icrecording.cab
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7859003&postcount=23
et idéalement pour enregistrer toutes les conversations tu peux rajouter un programme comme Vito - Audio Notes Touch.
- HD2InCallRecordingActivate.cab
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=765555
- icrecording.cab
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7859003&postcount=23
et idéalement pour enregistrer toutes les conversations tu peux rajouter un programme comme Vito - Audio Notes Touch.
Arturo Bandini- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Hello Arturo
Il faut installer les 2 cab je n'ai installé que le premier, mais je n'ai pas vraiment testé
Il faut installer les 2 cab je n'ai installé que le premier, mais je n'ai pas vraiment testé
RESCATOR13- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S3
Opérateurs : Free The Best ...
Le 1er devrait suffire. Mais j'ai mis les 2 et ça marche plus que bien.
Arturo Bandini- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Oh super !
Merci Arturo !
Le jour et la nuit !
Du coup j'ai pu ré-installer mon petit soft (Resco), ceci dit Vito est très bien aussi !
Maintenant l'enregistrement se fait parfaitement sous la ROM officielle egalement (chez moi marchait pas sauf sous Artemis)...
En revanche j'ai du installer les 2 cab chez moi ...
Merci Arturo !
Le jour et la nuit !
Du coup j'ai pu ré-installer mon petit soft (Resco), ceci dit Vito est très bien aussi !
Maintenant l'enregistrement se fait parfaitement sous la ROM officielle egalement (chez moi marchait pas sauf sous Artemis)...
En revanche j'ai du installer les 2 cab chez moi ...
Fullpower- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TP2 et HTC DHD
Opérateurs : SFR Full internet 3g
ROM CyanogenMod