FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Outlook et champs personnels pendant synchronisation

Aller en bas

Outlook et champs personnels pendant synchronisation Empty Outlook et champs personnels pendant synchronisation

Message par Croco Mar 26 Oct 2010 - 13:42

Bonjour à tous,

A l'époque ou j'avais mon Diamond1, j'avais installé un programme Today pour me rappeler les dates d'anniversaire et fête (Birthdays - v1.2.10), ce que je ne savais pas à l'époque, c'est que l'application modifier outlook en ajoutant 2 nouveaux champs (Anniversaire et Anniversaire de mariage/fête) dans les contacts, visible sous l'onglet détail.

Désormais, je n'utilise plus cette application sur mon HD2, par contre les champs sont toujours présent dans mon transfert ActiveSync, j'aimerai savoir comment modifier ou supprimer ces derniers.

Pour info j'utilise outlook 2002, j'espère que le problème ne viens pas de cette version.

Merci de m'avoir lu.
Croco
Croco
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HTC D1 / HD2
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Outlook et champs personnels pendant synchronisation Empty Re: Outlook et champs personnels pendant synchronisation

Message par Invité Mar 26 Oct 2010 - 14:41

Chez moi, sans avoir installé quoi que ce soit, j'ai les champs anniversaire dans mon outlook et du coup dans mon carnet d'adresse du HD2 après synchro.

D'ailleurs le fait d'ajouter une valeur dans un contact dans un de ces champs a pour effet lors de la synchro suivante de générer un rendez vous récurrent chaque année pour rappeler l'anniversaire sur une journée entière.

Pour la suppression chez toi de ces données, j'ai peur que cela soit compliqué. Tu peux essayer d'exporter sur ton pc le carnet d'adresse Outlook puis de créer un nouveau fichier Outlook puis réimporter ta sauvegarde en lui demandant de ne pas prendre en compte ces champs là.

Mais j'ai une crainte car étant donné qu'ils sont dans ton téléphone il est fort possible que la synchro n'en tienne pas compte à moins de supprimer tes contacts sur ton HD2.

Le mieux pour supprimer sur le téléphone est de supprimer le partenariat ce qui aura pour conséquence de vider le fichier des contacts, des rdv, des messages sur ton HD2.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Outlook et champs personnels pendant synchronisation Empty Re: Outlook et champs personnels pendant synchronisation

Message par Croco Mar 26 Oct 2010 - 15:06

Merci pour la réponse rapide,

J'avais bien pensé à l'alternative de tout effacer et recréer une base propre, le soucis c'est que j'avais utiliser la même base que le D1, d'ailleurs tout fonctionne, c'est plus une question de pratique et lisibilité que je cherche.

A défaut de supprimer ces champs, y a t'il moyen de les renommés, ca permettrai d'éviter la confusion avec les champs propre au HD2.

J'irai bien fouiller dans la base de registre, mais je voudrai pas tout planté pour pas grand chose.
Croco
Croco
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HTC D1 / HD2
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Outlook et champs personnels pendant synchronisation Empty Re: Outlook et champs personnels pendant synchronisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum